Krôma, marqueur en séri(graphi)e
Active depuis plus de 70 ans, l’entreprise Krôma se spécialise dans le marquage publicitaire, avec une technique de prédilection : la sérigraphie. La société nîmoise, au...
AIDA, une méthode efficace pour créer des contenus
Les professionnels du marketing BtoB s’accordent sur le fait que la création de contenus permet de générer des leads. Mais à l’ère de l’infobésité, il est parfois...
Mahlwerck passe à la vitesse supérieure sur le marché français
Fondée en 1991, Mahlwerck est une entreprise allemande spécialisée dans la fabrication de tasses et de mugs en porcelaine. Bien établie dans son pays, la marque entend...
Piquage : conseils aux brodeurs qui débutent
Intégrer une activité de broderie au sein de son entreprise offre plusieurs avantages, entre maîtrise des délais, des modifications de programme et des coûts. Mais...
CitizenGreen dévoile son showroom en vidéo
Le fournisseur français a produit une vidéo originale, aux accents 70's, pour mettre en valeur son positionnement et l'ensemble de sa gamme. Esprit "flower power"...
Oriflam, expert en marquage textile depuis plus de 30 ans
Fondée en 1989 et reprise en 2005 par Stéphane Gudfin, Oriflam se spécialise dans le marquage de vêtements professionnels. Membre de FESPA France, l’entreprise aux 26...
Tribu de Paris ouvre son atelier de personnalisation
Après des débuts comme marque de vêtements grand public, Tribu de Paris ouvre aujourd’hui un atelier de marquage dédié aux professionnels, en plein de cœur de la capitale....
Marketing automation : une solution pour viser juste et au bon moment
En pleine croissance au cours des dernières années, le marketing automation est devenu l’une des tendances prégnantes du marketing digital. Car la méthode a fait ses...
Adapter sa technique au support à broder : focus sur les supports 100 %
La multiplicité croissante des types de supports à broder, tant au niveau des matières que des formes, exige l’utilisation de techniques et de consommables parfaitement...
Premium Sourcing 2022 : retour sur une édition à succès
La 12e édition du salon Premium Sourcing a tenu toutes ses promesses : avec 1915 visiteurs recensés du 7 au 8 septembre derniers au Carrousel du Louvre (Paris), l’évènement...