La 2FPCO lance un programme de formation en alternance
En cette rentrée des classes, la fédération inaugure une collaboration d’envergure avec le réseau d’établissements d’enseignement supérieur Talis Education Group. Un...
Green Desk : made in France de A à Z
Depuis son arrivée sur le marché de l’objet média en 2017, la marque Green Desk met un point d’honneur à ne faire appel qu’à des ressources françaises, de la...
Didier Collignon, Falk&Ross : « Nous visons une croissance à deux chiffres...
Entre investissements logistiques et réorganisation commerciale, les derniers mois ont été générateurs d’opportunités pour Falk&Ross. Didier Collignon, Chief Sales...
Gifts for Change de stratégie
Si, depuis sa création en 2014, l’entreprise parisienne Gifts for Change a pris de l’ampleur année après année, affirmant progressivement son offre autour du concept...
BV L’Agence Objets Média, LAGARDERE et AFSO unissent leurs forces
La fusion entre les trois acteurs français, annoncée au cœur de l’été, donne naissance à un nouveau groupe baptisé Synneo. La structure, qui pèse 30 millions d’euros...
La 2FPCO dévoile un outil d’aide à la vente d’objets éco-responsables
Fruit d’un travail mené par la commission responsable de la fédération depuis plus d’un an, un outil visant à valoriser l’expertise conseil des agences objets médias et...
13 coloris pour le t-shirt Pure Organic de Russell
Avec sa collection Pure Organic inaugurée en 2020, Russell propose des vêtements de qualité composés à 100 % de coton bio peigné ringspun. La pièce maîtresse de la gamme...
Un catalogue numérique haute performance chez Inspirion
Pour la rentrée, le fabricant allemand souffle un vent nouveau en inaugurant sa solution PromotionTOPS ADC, un catalogue numérique interactif destiné à booster les actions de...
SOLO Group acquiert midocean et renforce leur collaboration
En rachetant le groupe néerlandais midocean, le fournisseur textile français SOLO Group donne un coup d’accélération au mouvement de concentration à l’œuvre sur le...
Atlantis Headwear : des projets plein la tête
Né dans les années 1990, Atlantis Headwear commercialise aujourd’hui ses produits dans 54 pays à travers le monde, pour 20 millions d’euros de chiffre d’affaires. Mais le...