Epson étoffe sa gamme de solutions textiles
Le constructeur japonais renforce sa position de leader sur le marché des imprimantes à sublimation avec le lancement de deux nouveaux modèles 44 pouces, dont un en 6 couleurs....
Tajima acquiert Pulse Microsystems
En rachetant l’entreprise canadienne Pulse Microsystems, éditrice de solutions logicielles de pointe, Tajima renforce considérablement son offre. Le fabricant japonais, expert...
Stanley/Stella renouvelle ses ambitions
Le 22 septembre dernier, plus de 600 personnes étaient conviées à Bruxelles pour la célébration des dix ans de Stanley/Stella. L’occasion pour le fabricant belge de textile...
SCX Design voit plus grand
Début septembre, SCX Design a investi de nouveaux locaux plus spacieux à Paris. Un déménagement nécessaire, tant le fournisseur, spécialiste des objets high-tech, n’a...
Fil Rouge : un million de vêtements made in Marseille en 2025
Quelques mois après une collaboration médiatisée avec Puma et l’Olympique de Marseille, Fil Rouge affiche ses ambitions pour les années à venir. Le fabricant de vêtements,...
Le marché de l’objet média se donne rendez-vous sur CTCO
LE salon de l’objet publicitaire et du textile promotionnel est de retour. Évènement de référence de la filière en France et en Europe, CTCO retrouve ses halls habituels...
Krôma, marqueur en séri(graphi)e
Active depuis plus de 70 ans, l’entreprise Krôma se spécialise dans le marquage publicitaire, avec une technique de prédilection : la sérigraphie. La société nîmoise, au...
AIDA, une méthode efficace pour créer des contenus
Les professionnels du marketing BtoB s’accordent sur le fait que la création de contenus permet de générer des leads. Mais à l’ère de l’infobésité, il est parfois...
Mahlwerck passe à la vitesse supérieure sur le marché français
Fondée en 1991, Mahlwerck est une entreprise allemande spécialisée dans la fabrication de tasses et de mugs en porcelaine. Bien établie dans son pays, la marque entend...