Qui dit nouvelle année, dit nouveaux coloris pour Fruit of the Loom. La marque textile enrichit sa palette de quatre références dans des tons pastel, qui s’inscrivent dans la tendance du moment. Une première couleur dévoilée par Fruit of the Loom, baptisée « Sage »,...
Évènement référent de la filière en France et en Europe, CTCO reprend ses quartiers d’hiver à Lyon Eurexpo, du 31 janvier au 2 février 2023, aux côtés de C!Print, le salon de la communication visuelle et des industries graphiques. Plus de 300 exposants français et...
Porté par des instruments d’écriture iconiques, BIC Graphic affiche une santé de fer sur le marché de l’objet média. Marc Rugi, Vice-président et General Manager Europe, Middle East & Africa (EMEA), nous révèle les secrets du succès et de la longévité de la marque...
Attachée à développer des modèles dans l’air du temps, la marque SOL’S s’associe en ce début d’année avec le créateur et influenceur parisien Pablo Attal pour proposer une collection exclusive en textile recyclé. Un lancement qui s’accompagne d’un souci de...
Jordenen, l’un des plus importants distributeurs français d’objets médias, a ouvert en octobre dernier les portes de son showroom digital. Un nouveau service innovant et dans l’air du temps, qui complète l’expérience physique des quatre showrooms de l’entreprise déjà...
Suite au dépôt de bilan d’Octogone France, le distributeur lyonnais Boracay a mis la main sur la gamme de produits fabriqués en Allemagne par Octogone GmbH, qui rassemble principalement des tapis de souris et des mugs. Quelques mois en arrière, deux entités...
Le fournisseur belge de textile promotionnel a fait le pari d’une usine en propre pour ses productions. Installé à Karachi, au Pakistan, cet atelier lui offre une maîtrise totale de son activité, à même de répondre au développement croissant de Starsmade. ...
Basé en région parisienne, Effective se spécialise dans la distribution de streetwear depuis 2004. L’entreprise commercialise notamment la marque de textile promotionnel Build your brand (BYB). Pour épouser une tendance forte du moment, le fournisseur allemand BYB a...
Après avoir renouvelé plusieurs gammes de produits, Livoo Gift Experience dévoile une offre de carte cadeau revue et corrigée. Au menu, un choix plus étendu au sein du catalogue du fournisseur alsacien, ainsi que de nouvelles options de personnalisation. ...
« Notre objectif consiste à transformer le regard des annonceurs sur un métier parfois dévalorisé, explique Christophe Marghieri, fondateur du Cercle PMKDO et CEO du cabinet de conseil en stratégie Brand Trampoline. Pour ce faire, nous apportons notre expertise en...