TikTok redéfinit la création de contenus B2B sur les réseaux sociaux
En 2021, TikTok a été la deuxième application la plus téléchargée dans le monde. En 2022, elle compte plus de 800 millions d’utilisateurs actifs par mois, avec une...
Chevillotte, un marqueur en plein développement
Reprise en février 2021 par Olivier et Audrey Pradel, l’entreprise Chevillotte fête ses 33 ans d’existence. Spécialiste de la sérigraphie et de l’impression numérique,...
CTCO 2022 : une 14e édition réussie !
Initialement prévu début février 2022, le salon CTCO Lyon s’est déroulé du 15 au 17 mars, pour une édition hors du commun où toute la communauté de l’objet et du...
Citizen Green : un pionnier de l’éco-conception
Acteur du marché de la communication par l’objet depuis maintenant 35 ans, le groupe Boomerang a acquis sa notoriété avec la marque Bewear, créée en 1992. Pionnière, la...
Les Filosophes : « Je porte donc je suis »
Après plus d’un an de développement, Walomo lance, au premier trimestre 2022, sa marque de textile made in France Les Filosophes. Un projet de réindustrialisation qui...
Les nouvelles ambitions de Mascot Workwear en France
La marque danoise, spécialiste du workwear, entend doubler sa force commerciale et son chiffre d’affaires en France d’ici deux ans. Pour accompagner ce développement, Mascot...
Direct-To-Film (DTF) : le nouveau Graal du marquage textile ?
Le marché de l’impression textile est peut-être en train de vivre une petite révolution, menée par une nouvelle technologie qui a débarqué à grand bruit ces derniers mois...
DVL Group veut s’affirmer comme un acteur de référence
Le groupe angevin, qui comptait déjà dans son giron le plasturgiste Bourbon Design Industry et la société de communication par l’objet Bernicia, a élargi son périmètre en...
Plastic Billat mise sur l’économie circulaire
Le spécialiste français de l’injection plastique, basé en baie de Somme et présent sur le marché de l’objet média depuis plus de quatre ans, dévoile en ce début...
Kariban Premium : la nouvelle griffe du corporate wear
Un an après avoir lancé la marque workwear WK.Designed To Work, le groupe Kariban Brands, spécialiste du textile promotionnel, dévoile cette année une nouvelle griffe de...