Gildan dévoile une ambitieuse stratégie RSE
Changements climatiques, énergie et eau, circularité, gestion des ressources humaines, création de valeur à long terme, transparence : le groupe canadien lève le voile sur...
De l’art du storytelling en B2B
Depuis quelques années, la création de contenus digitaux est devenue un levier de vente incontournable, que ce soit via les réseaux sociaux, les campagnes emailing ou encore...
CTCO accueille la planète Objet Média au mois de mars
Initialement prévu du 1er au 3 février, le salon CTCO Lyon a décalé ses dates aux 15, 16 et 17 mars, afin de pouvoir proposer un événement de qualité, répondant aux enjeux...
Textile : redonner sa juste valeur au vêtement promotionnel
Aujourd’hui, 87 % des récipiendaires d’objets média souhaitent des produits made in France. Nous le constatons tous, le local a le vent en poupe, y compris dans le textile....
Waatea, le textile multifonctions de BV l’Agence Objets Média
Après avoir intégré les sociétés Eclipse (2019) et Elydis (2020), le groupe francilien s’est rapproché, en 2021, de Legrand Bemba-Debert, inventeur du drap de plage...
Hexis reformule sa gamme de films textile
Le fabricant français de films adhésifs a mis à profit l’exercice 2020 pour reformuler et refabriquer quasi entièrement sa famille de flex imprimables et de découpe. Une...
Madeira propose le fil haut de gamme Sensa Green
Le fournisseur de fils et d’accessoires de broderie commercialise le premier fil à broder coloré entièrement conçu en fibres Tencel (aussi appelé Lyocell). Durable, le fil...
Superpictor montre les muscles
Créée en 2015, la plateforme web intelligente, qui permet aux professionnels de l’objet média d’automatiser leurs créations graphiques, accélère son développement....
Copinew-Copibrod : le marqueur qui ne connaît pas la crise
Malgré les différents confinements, l’entreprise installée à Marigny, dans la Manche (50), a réussi l’exploit de boucler l’année 2020 en hausse de 13 %, avant de...
Le métaverse : internet de demain ?
L’idée de concilier mondes virtuels et réalité à travers les plateformes que vous utilisez au quotidien pour développer votre business ou vous divertir semble être...