Mutoh lance deux nouvelles imprimantes DTO
Le constructeur de machines d’impression Mutoh a dévoilé, en début d’année, ses modèles XpertJet 461UF et 661UF, deux nouvelles imprimantes UV LED six couleurs pour...
CTCO 2020 : le début d’une nouvelle ère pour l’objet média
Avec près de 11 200 visiteurs (+ 2,6 % par rapport à 2019), le salon CTCO, qui s’est déroulé du 4 au 6 février à Lyon Eurexpo, a enregistré une affluence record. Mais...
Bleu Blanc Ruche : une marque de combat dans l’arène publicitaire
Créée en 2018 par Arnaud Montebourg et plusieurs apiculteurs, la marque Bleu Blanc Ruche produit du miel français selon un modèle vertueux qui conduit à repeupler le...
Slow content : produire moins de contenu, mais de meilleure qualité
Aujourd’hui, plus de 50 % des budgets marketing des entreprises sont investis dans le contenu. Mais à l’ère du snack content, près d’un tiers des informations diffusées...
Pagani Pens : l’écriture signée « swiss made »
Fondé en 1961 par Giorgio Pagani, aujourd’hui président du conseil d’administration, le groupe suisse Pagani Pens regroupe les marques d’instruments d’écriture Prodir...
Les techniques pour un cerclage de broderie rapide
Bien que chaque atelier possède ses propres techniques, il existe des process qui peuvent fréquemment poser des problèmes et qui, au temps cumulé, peuvent représenter une...
Bernard Lavigne, le pilier de l’objet pub
C’est à l’heure de boucler le numéro de janvier de C!Mag que nous avons appris, avec une immense peine, la disparition de Bernard Lavigne. Patron, confrère, partenaire,...
Inspirion lance son nouveau webshop en France
Après plusieurs mois de développement et une phase de test en fin d’année dernière, Inspirion a mis en ligne, au début du mois de janvier, son tout nouveau webshop. Un...
Fare dévoile son procédé waterSAVE
La marque Fare, distribuée en France par Cybernecard, a mis au point un processus de teinture sans eau révolutionnaire pour ses parapluies en plastique recyclé, qui permet de...
Toppoint lance une marque de produits durables
Un an après avoir dévoilé, sur CTCO, 11 marques correspondant à ses différents segments de marché, le fournisseur néerlandais en ajoute une douzième : TopEarth. Une...