Créée en 2015, la plateforme web intelligente, qui permet aux professionnels de l’objet média d’automatiser leurs créations graphiques, accélère son développement. Après avoir conçu un configurateur visuel, la start-up lyonnaise intègre actuellement les données...
Malgré les différents confinements, l’entreprise installée à Marigny, dans la Manche (50), a réussi l’exploit de boucler l’année 2020 en hausse de 13 %, avant de connaître un niveau d’activité exceptionnel sur les huit premiers mois de 2021, bouclés sur une...
L’idée de concilier mondes virtuels et réalité à travers les plateformes que vous utilisez au quotidien pour développer votre business ou vous divertir semble être l’avenir d’internet. Facebook en fait d’ailleurs le pari, puisque le groupe consacrera plusieurs...
Le choix, le stockage et l’harmonisation des couleurs de fils sont des éléments essentiels du métier de brodeur. Les difficultés à adapter en broderie des graphismes créés par des designers souvent peu au fait des contraintes techniques rencontrées par les brodeurs...
Interdiction des objets de contact alimentaire en fibre de bambou et mélamine, problèmes de recyclabilité des bioplastiques… Nos connaissances communes sur les matières et leurs impacts évoluent. Nos catalogues RSE s’y adaptent. Plus ou moins vite. Laissant...
La start-up industrielle, connue du secteur de l’objet média pour son entité de distribution Dalvin, associe aujourd’hui une usine ultra moderne, équipée de 5 chaînes d’impression numérique jet d’encre, à la suite logicielle web-to-print la plus complète du marché,...
Le fournisseur anglais de chaussettes et de textiles promotionnels est aujourd’hui le seul acteur de l’objet média référencé par BCOME, plateforme mondiale d’évaluation RSE qui mesure l’impact d’un produit textile et son degré de durabilité dans quatre grands...
Dix ans après sa création et huit ans après la sortie de son mug étanche sans couvercle breveté (le Twizz), l’entreprise lyonnaise débarque sur le marché des gourdes isothermes réutilisables avec un nouveau produit made in France, sobrement baptisé « La Bouteille »....
La société néerlandaise IGO Objets Pub, entité de distribution du groupe Plato (Clipper, Compacon) fête ses 75 ans. Présent depuis 1990 en France, l’ex-vépéciste se transforme, depuis une dizaine d’années, en un acteur du e-commerce BtoB. Complémentaire de son...
Spécialiste du marquage textile, le groupe Screen rayonne sur le Benelux et, depuis janvier 2020, sur la France, à partir d’un atelier très moderne de 6000 m2 basé en Hongrie. Disposant de sa propre flotte de poids lourds, le logisticien emploie aujourd’hui plus de...