Inauguré en janvier 2020, le nouvel entrepôt d’Imbretex a fait passer le groupe français dans une nouvelle dimension. Fruit d’un investissement global de 20 millions d’euros et d’une réflexion extrêmement poussée à tous les niveaux de la chaîne, le nouveau site du...
Face aux pénuries de coton biologique et à la crise structurelle de l’offre qui touche la filière, la société Mantis World, pionnière de l’utilisation de coton organique sur le marché du textile promotionnel, soutient l’utilisation de coton « en conversion » et...
À la tête d’European Sourcing, Christine Lavigne a permis à l’entreprise agenaise de tenir bon au cours des dix-huit derniers mois. Aujourd’hui solidement installée à la barre de la société, la dirigeante évoque pour C!mag les projets à venir, et notamment la refonte...
Depuis le début de l’année, l’entité POP Europe réunit les sociétés ObjetRama, Pandacola et Pépite by Promoplus. Trois marques complémentaires, disposant chacune d’une forte notoriété et légitimité. Ce nouveau poids lourd du secteur, qui ambitionne de devenir la...
Issue des rachats successifs des distributeurs Esprit d’Équipe et Mon Produit de Com, et du marqueur Arts Graphiques, la société Apparelo entend devenir un acteur majeur de la personnalisation textile en France et en Europe. Intégrée en confection et marquage,...
Créée en 1995 par Jean-Luc Zatorscki, toujours à la tête de l’entreprise, Saint-Louis Créations est l’un des plus grands spécialistes français de la gravure laser. La société parisienne, qui emploie une quinzaine de salariés sur son activité de sous-traitance et qui...
Pour la troisième année consécutive, le Carrousel du Louvre (Paris) a accueilli le salon Premium Sourcing, les 1er et 2 septembre derniers. Événement incontournable de la rentrée pour le marché de l’objet média, Premium Sourcing était attendu par les professionnels du...
Traditionnellement décernés en début de saison, mais reportés cette année en raison de la crise sanitaire, les Prix de l’Objet publicitaire, organisés par la Fédération française des Professionnels de la Communication par l’Objet (2FPCO), ont dévoilé leur palmarès...
Si, dans le retail, le marché de la seconde main croit fortement*, c’est avant tout grâce aux préoccupations écologiques des consommateurs**. La personnalisation des objets publicitaires rend, bien entendu, compliquée la seconde main dans notre secteur. Mais pour...
Spécialiste des produits high-tech, la société parisienne s’appuie sur son savoir-faire interne en matière de design. Une valeur ajoutée qui séduit, dans l’Hexagone comme à l’étranger. Ouverte à l’international, SCX Design vient d’ailleurs de nouer un accord de...