Le leader européen du textile personnalisable lance le programme Wear & Care, qui vise à concrétiser et développer les engagements sociaux et environnementaux pris depuis de nombreuses années par le groupe français. Première étape : en 2021, toutes les nouveautés...
Icône de la communication par l’objet, Rubik’s Cube lance la plateforme viewmycube, qui permet aux revendeurs de proposer à leurs clients une simulation 3D dynamique de leur cube personnalisé. Un outil innovant d’aide à la vente, qui permet également d’accompagner les...
Le constructeur accroît la polyvalence des imprimantes compactes des gammes VersaUV LEF et LEF2 avec un accessoire astucieux : un axe rotatif permettant d’imprimer directement sur toute la surface des objets cylindriques. Un outil qui ouvre de nouveaux champs...
Le salon CTCO – rendez-vous incontournable de l’objet publicitaire et du textile promotionnel, qui se déroule traditionnellement à Lyon Eurexpo début février – s’est adapté au contexte inédit que nous traversons en proposant, cette année, un événement en...
De la conception au marquage, en passant par l’importation, nous avons tous un rôle à jouer pour rendre le secteur de l’objet média plus éthique et écologique. C’est, bien sûr, une urgence pour la planète. Mais c’est aussi un enjeu pour vos clients. 85 % des Français...
Plus de 115 nouvelles références, la création d’une gamme « made in Europe », un gros effort sur les produits écoresponsables et le lancement d’une nouvelle marque dédiée au segment du workwear (WK.Designed To Work) : l’entité Kariban Brands – qui regroupe les...
Reprise fin 2018 par le groupe Bow, la célèbre marque française de design fête son 30e anniversaire en 2021. Après avoir accéléré sa digitalisation sur le segment BtoC depuis deux ans, Lexon poursuit son tournant digital sur le BtoB avec la création, dès cette année,...
Initialement spécialisée en gravure laser, tampographie, sérigraphie et transfert, la société ACE Print, basée à Gennevilliers, a été reprise il y a deux ans par Samuel Regnier, qui a développé une activité de broderie, avant de s’équiper en impression numérique UV et...
Le salon CTCO annonçait, début novembre, l’annulation de son édition 2021. Mais si, contrairement aux années précédentes, les professionnels de l’objet média ne pourront pas se rencontrer physiquement à Lyon, en raison de la crise sanitaire, tous pourront se retrouver...