Trendfactory propose la marque Rituals au marché français
Distributeur exclusif des produits de soins Rituals sur le marché du cadeau d’affaires et du cadeau de fidélité en Allemagne, au Benelux, en Suisse et en Autriche, la...
L’objet et le textile promotionnels à l’heure du Brexit
Depuis le 31 janvier 2020, minuit, le Royaume-Uni ne fait plus partie de l’Union européenne. Quelles sont les conséquences à court terme sur les échanges commerciaux...
PF Concept lance une collection antimicrobienne
Après avoir lancé plusieurs produits dédiés à la sécurité sanitaire et à la distanciation sociale au cours des deux derniers mois, le groupe PF Concept a décidé de...
Beechfield et Result fêtent leurs 25 ans
Les fournisseurs textile et paratextile britanniques Beechfield Brands et Result Clothing célèbrent tous deux leur quart de siècle d’existence en 2020. Depuis leur création,...
Covid-19 : les mesures de déconfinement
Depuis le lundi 11 mai, et jusqu'au mardi 2 juin au minimum, la France est entrée dans une nouvelle étape de la crise sanitaire du Covid-19, avec le déconfinement d'une très...
Consolider la reprise sur Premium Sourcing
La 10e édition de Premium Sourcing se tiendra les 2 et 3 septembre prochains dans les salles du Carrousel du Louvre, à Paris. Des aménagements du hall d’exposition et des...
Mascot Workwear investit sur le marché français
Le fabricant danois de vêtements de travail et d’équipements de protection individuelle, présent sur le marché français depuis 2008, inaugure un showroom temporaire à...
L-Shop-Team ouvre une filiale française
Le groupe allemand, acteur majeur de la distribution de textile promotionnel en Europe, poursuit son développement en s’ouvrant au marché français. Installée à Saint-Priest...
Bien préparer une activité de broderie mobile
Maintenant que le déconfinement de la France est en cours, préparons l’avenir, en abordant un excellent moyen d’augmenter ses revenus et de promouvoir son entreprise : la...
Avec ATF, SOLO Group se lance dans l’aventure du made in France
Leader européen du textile et des accessoires personnalisables, le groupe parisien s’aventure pour la première fois sur le segment du made in France, en lançant la marque...