Fabricant et importateur d’objets publicitaires sur-mesure, spécialiste de la petite prime, l’entreprise lyonnaise travaille depuis plus de vingt ans avec ses usines chinoises. Mais pour répondre aux besoins du marché, Boracay duplique aujourd’hui son offre en circuit...
La pandémie qui a bouleversé l’année 2020 a eu de nombreuses conséquences, que ce soit dans le quotidien de chacun, mais aussi en termes de communication. Nous avions déjà amorcé un tournant vers des campagnes plus authentiques et plus proches des consommateurs, mais...
Créée en 2008, la société alsacienne, dirigée par Joël Lobstein, a fortement investi sur son parc machines ces trois dernières années. En 2020, Sericenter a entamé une véritable digitalisation, afin de gagner en productivité et d’offrir toujours plus de valeur à ses...
L’industrie de la personnalisation de vêtements – et de la broderie en particulier – connaît une période d’innovation technologique rapide. Les entreprises adoptent rapidement de nouvelles technologies et de nouvelles pratiques commerciales afin...
La start-up lyonnaise a mis au point une solution permettant de connecter très simplement les objets et les textiles publicitaires, qui renvoient ainsi vers une interface personnalisable par l’annonceur et/ou l’utilisateur final. Grâce à cette technologie, objets et...
Créé en 1990 par Pierre-Yves Belabbas, toujours à la tête de l’entreprise, le marqueur lyonnais connaît une croissance maîtrisée et poursuit ses investissements (recrutement, nouveau site internet) même en cette période délicate, afin de s’armer pour la reprise et de...
Récompensée par un prix du marqueur de l’année en 2019, lors de la Nuit des POP’s (Prix de l’Objet Publicitaire), Lheureux Laser a déménagé l’an passé de Paris à Lisses (91), pour s’installer dans des locaux plus grands et plus modernes. Fondée et dirigée par...
PF Concept propose désormais des marquages certifiés GOTS et GRS – en broderie, sérigraphie et transfert – pour sa gamme de textile durable Elevate NXT, lui permettant de proposer des produits certifiés tout au long du processus de production, des matières...
L’évolution de l’épidémie de Covid-19 sur le territoire français et les dernières annonces du gouvernement ont poussé la société 656 Editions, organisatrice de CTCO Lyon, à annuler l’édition 2021 de l’évènement, initialement prévue les 2, 3 et 4 février prochains. Une...
Fondée il y a quatre ans comme une marketplace d’objets responsables BtoC, Dream Act a dès le début développée une activité BtoB de distribution d’objets médias. Sélectionnés selon un processus drastique, les fournisseurs qui travaillent avec Dream Act sont...