Chili Concept : un stock européen et des produits neutres en carbone
Connu pour son offre de fabrication sur-mesure, Chili Concept a inauguré un stock européen, en Allemagne, à l’automne 2019. Une décision qui résulte d’un travail engagé...
Imbretex distribue Regatta Professional
Le groupe breton, qui vient d’inaugurer son nouvel entrepôt géant de 40 000 m2, élargit son offre avec de nouvelles marques, dont Regatta Professional, spécialiste anglais...
Superpictor lance une nouvelle fonctionnalité
La société lyonnaise, spécialiste du design automation pour les revendeurs textile et objets média, a lancé, en version Bêta, une nouvelle fonctionnalité pour son site...
Covid-19 : le point sur les aides aux entreprises
Depuis le début de la crise sanitaire du Covid-19, de nombreuses mesures d’aides aux entreprises ont été prises par les pouvoirs publics, afin de permettre aux acteurs...
Effective déploie son « streetwear premium »
Fondée en 2004 par Charles Colleville, l’entreprise parisienne a développé une forte expertise en streetwear, accessoires et gestion de produits en stock permanent sur le...
Nouveau président et nouvelle identité graphique pour Les Spécialistes
Le groupement de fournisseurs Les Spécialistes, qui vient de renouveler son identité graphique, s’est doté d’un nouveau président en la personne de Serge Birecki,...
La démarche de Digital CRM en BtoB
Distributeurs et fabricants sont confrontés à la même problématique : la multiplication des clients, combinée à la régression des paniers moyens, génère davantage...
Mutoh lance deux nouvelles imprimantes DTO
Le constructeur de machines d’impression Mutoh a dévoilé, en début d’année, ses modèles XpertJet 461UF et 661UF, deux nouvelles imprimantes UV LED six couleurs pour...
CTCO 2020 : le début d’une nouvelle ère pour l’objet média
Avec près de 11 200 visiteurs (+ 2,6 % par rapport à 2019), le salon CTCO, qui s’est déroulé du 4 au 6 février à Lyon Eurexpo, a enregistré une affluence record. Mais...