Bleu Blanc Ruche : une marque de combat dans l’arène publicitaire
Créée en 2018 par Arnaud Montebourg et plusieurs apiculteurs, la marque Bleu Blanc Ruche produit du miel français selon un modèle vertueux qui conduit à repeupler le...
Slow content : produire moins de contenu, mais de meilleure qualité
Aujourd’hui, plus de 50 % des budgets marketing des entreprises sont investis dans le contenu. Mais à l’ère du snack content, près d’un tiers des informations diffusées...
Pagani Pens : l’écriture signée « swiss made »
Fondé en 1961 par Giorgio Pagani, aujourd’hui président du conseil d’administration, le groupe suisse Pagani Pens regroupe les marques d’instruments d’écriture Prodir...
Les techniques pour un cerclage de broderie rapide
Bien que chaque atelier possède ses propres techniques, il existe des process qui peuvent fréquemment poser des problèmes et qui, au temps cumulé, peuvent représenter une...
Bernard Lavigne, le pilier de l’objet pub
C’est à l’heure de boucler le numéro de janvier de C!Mag que nous avons appris, avec une immense peine, la disparition de Bernard Lavigne. Patron, confrère, partenaire,...
Inspirion lance son nouveau webshop en France
Après plusieurs mois de développement et une phase de test en fin d’année dernière, Inspirion a mis en ligne, au début du mois de janvier, son tout nouveau webshop. Un...
Fare dévoile son procédé waterSAVE
La marque Fare, distribuée en France par Cybernecard, a mis au point un processus de teinture sans eau révolutionnaire pour ses parapluies en plastique recyclé, qui permet de...
Toppoint lance une marque de produits durables
Un an après avoir dévoilé, sur CTCO, 11 marques correspondant à ses différents segments de marché, le fournisseur néerlandais en ajoute une douzième : TopEarth. Une...
OKI révolutionne le transfert numérique et sérigraphique
Le fabricant japonais dévoile pour la première fois en France, sur le salon C!Print (du 4 au 6 février à Lyon Eurexpo), son modèle Pro9541WT, une imprimante 5 couleurs pour...
Imbretex investit massivement dans un nouvel entrepôt
Le fournisseur breton finalise la construction d’un entrepôt géant qui lui offrira 40 000 m2 de picking. Montant de l’investissement : 19 millions d’euros !...