Acteur incontournable du secteur du cadeau d’affaires, le groupe belge conçoit, fabrique et distribue des accessoires de mode pour le compte de grandes marques à la renommée mondiale. Plastoria, qui travaille également pour le marché du détail (B2C), compte...
En 2020 s’ouvre une nouvelle décennie pleine de challenges pour le marché de l’objet média. Et CTCO entend y jouer pleinement son rôle pour accompagner le marché dans ses évolutions. Coup d’envoi du 4 au 6 février à Lyon Eurexpo, pour la 13e édition du salon. 300...
Trois questions à Alex Lawson, directeur général de Cybernecard, distributeur exclusif de la marque Halfar, qui lance une gamme de bagagerie personnalisable dès une pièce. En quoi consiste la gamme « Frame » ? Halfar a lancé une nouvelle collection composée de 12...
Le marqueur orléanais Brodelec est devenu la première société française à s’équiper d’une machine d’impression textile Presto S du fabricant israélien Kornit. Un investissement qui doit permettre à l’entreprise d’aborder de...
Disponible depuis le mois d’octobre, la machine SureColor SC-F500 du constructeur Epson ouvre la voie à l’impression par sublimation au format 24 pouces. Un matériel qui développe le champ des possibles en matière de personnalisation de cadeaux et articles...
Fondée en 1991 par Alain Milgrom, l’entreprise parisienne a changé les codes du textile promotionnel, en proposant, sur un marché alors très standardisé et à l’offre restreinte, les premières coupes féminines et les premiers modèles en coton Ringspun, permettant...
Le fournisseur néerlandais PSL Europe B.V. a déposé le bilan au mois de juin. Mais le Pdg, Arthur Strijbos, qui avait repris seul les rênes de la société en février dernier, a redémarré l’activité de l’entreprise sous le nom de Premium Square Europe B.V. Au mois de...
Depuis le 1er août dernier, la marque du groupe Livingstone International n’utilise plus aucun packaging plastique et livre exclusivement sous emballage en carton recyclé. Ecologie by Awdis est également, depuis cette date, certifiée « Peta Approved Vegan », un label...
L’objectif de toute stratégie webmarketing est de générer des leads, autrement dit de créer des contacts commerciaux plus ou moins qualifiés. Pour cela, vous avez plusieurs outils à votre disposition comme, par exemple, votre site internet, des campagnes e-mailing,...
Dernière-née des mono-têtes du constructeur Tajima, la machine TMEZ-SC est équipée du nouveau dispositif i-TM (intelligent – Tension Management), qui permet de régler automatiquement la tension du fil, grâce à une commande numérique. Une première mondiale sur le...