Toppoint adopte une stratégie de marque(s)
Le fournisseur néerlandais bouscule son modèle en se lançant dans une nouvelle stratégie marketing et commerciale audacieuse. En ce début d’année 2019, Toppoint crée 11...
SOL’S investit sur ses outils digitaux
Leader européen du textile et de la bagagerie à personnaliser, SOL’S a clôturé son exercice 2018 sur une croissance à deux chiffres. Une performance qui permet au...
VisioClean : un support publicitaire très en vue
La société française VisioClean, spécialiste de l’entretien des produits d’optique (lunettes, écrans, appareils photos) depuis 2013, investit sur le marché de l’objet...
LinkedIn : atout stratégique pour l’objet média
Avec plus de 546 millions d’utilisateurs dans le monde, LinkedIn s’est imposé comme le leader mondial des réseaux sociaux B2B. Cependant, il ne reçoit pas toujours...
Impression et broderie font revivre l’esprit de Noël
La saison hivernale ravive la nostalgie de moments heureux et l’insouciance de votre enfance. Faisons revivre, sur un tee-shirt, les pulls traditionnels que tricotait votre...
SOL’S enrichit sa collection hivernale
Leader européen du textile et de la bagagerie à personnaliser, la société française SOL’S a enrichi sa collection « Fall/Winter » avec neuf nouveautés. Parmi les...
Goldstar élargit sa gamme de coffrets cadeaux
En cette période de fin d’année propice aux cadeaux d’affaires, le fournisseur irlandais Goldstar a choisi d’élargir sa gamme de coffrets cadeaux. Stardust, Franklin,...
CopiBrod prend une nouvelle dimension
L’entreprise de marquage (textile et objets), créée en 2005 par Sabine et Joël Hequet et installée à Marigny, dans la Manche (50), a consenti à de gros investissements...
Cross Sheaffer : l’ADN de l’innovation
La vénérable maison d’écriture américaine, présente en France depuis 1978, réalise près de 30 % de son activité sur le segment cadeaux d’affaires dans l’Hexagone....
Instagram, un outil marketing très puissant
Racheté par Facebook en 2012, Instagram s’est aujourd’hui imposé comme le deuxième réseau social le plus fréquenté de France. C’est également la plateforme où le...