Ce spécialiste du textile corporate promet de s’inscrire dans un segment premium, proche des exigences et des codes du retail, en proposant des vêtements riches en détails et des couleurs discrètes. Après 30 ans ou presque d’existence dans le textile BtoB, Nimbus a...
Goldstar s’apprête à dévoiler une nouvelle identité de marque en janvier 2025. Plus qu’un simple changement de logo, il s’agit d’une nouvelle façon de penser. Ce changement marque le début d’un nouveau chapitre dans le parcours de...
Au cours des derniers mois, l’agence conseil parisienne a embauché un responsable marketing et revu son site web de fond en comble. L’entreprise oriente de plus en plus ses efforts vers le service. Alann Mark’s Diffusion fait indéniablement partie des entreprises qui...
Par CÉCILE FOUGEROUSE, co-fondatrice de DREAM ACT PRO Il y a un peu plus d’un an quand, Lorraine, 25 ans, a franchi la porte de notre start-up. Elle cherchait un stage en marketing. Ses arguments : une énergie débordante, un sourire communicatif et une...
Le marqueur niçois a pris l’habitude de renouveler régulièrement son parc machines, afin de toujours travailler sur des machines en parfait état. A la fin de l’été, des machines 8 et 12 têtes de chez Tajima ont ainsi été livrées dans l’atelier. « La broderie se...
Du 4 au 6 février 2025, l’objet média sera à la fête sur le salon CTCO, à Lyon (Eurexpo), avec plus de 300 exposants attendus sur place. Une 17e édition qui promet, après la montée en puissance remarquée en février 2024, qui s’est soldée par un visitorat record, au...
Depuis la ville de Turin, dans le nord de l’Italie, Erga, entreprise exclusivement spécialisée dans les instruments d’écriture, trace une trajectoire singulière, qui s’inscrit dans l’histoire industrielle et artisanale de la ville piémontaise. Avec application,...
Par Kjell Harbom. Les présidents américains ne sont pas élus sans l’aide de l’industrie promotionnelle. Depuis que le premier président du pays, George Washington, a fait la promotion de sa campagne à l’aide de boutons commémoratifs, la publicité est...
Le géant breton du textile promotionnel pousse un cran plus loin les services offerts par sa solution digitale, afin d’en faire un outil de travail quotidien pour ses clients. Stéphane Ruinard, directeur général d’Imbretex, l’avait promis. C’est désormais chose faite....
Cadoa présente ses bougies personnalisables, éco-conçues à Grasse, au cœur de la capitale de la parfumerie. Elles sont conçues avec de la cire de soja naturelle, logées dans un pot en verre recyclé et recouvertes d’un couvercle métal ou en bois de pin. Ces bougies...