Newcom acquiert Ateliers Gai Publicité
Le distributeur nordiste Newcom (9 M€ de CA, 22 salariés), présent aussi à Nancy et à Vannes, vient de faire l'acquisition d’Ateliers Gai Publicité, une entreprise...
3 questions à Phil Goodman, nouveau CEO de la British Promotional Merchandise...
Après 20 ans à la tête de son agence marketing, Brandwidth, Phil Goodman a été élu CEO de la BPMA, l'association anglaise de l'objet publicitaire. Il succède à Carey...
Pieter Boonekamp, General Manager de PF Concept : « Nos clients...
Début janvier, PF Concept et Gor Factory ont annoncé unir leurs forces dans le cadre d’un partenariat stratégique. Le groupe textile espagnol alimente à présent...
Teamwear : un nouveau souffle chez PROACT
La marque sportswear du vestiaire de Kariban Brands introduit deux nouvelles gammes de survêtements. Des nouveautés allant du classique au premium, offrant un éventail...
Psychologie des couleurs : quand les objets média prennent le pouvoir
La couleur n'est pas seulement une question esthétique, mais aussi une clé majeure influençant nos choix jusqu'au plus profond de nos décisions d'achat. Imaginez : 85 %...
Bleu Batik, entre tradition et innovation
Bleu Batik est une entreprise artisanale atypique, composée de deux personnes, dont l’activité se concentre sur la personnalisation par sérigraphie et broderie. Cette...
Prodir QS50 Stone, un stylo design et durable
Le design du modèle QS50 de Prodir s’inspire de la forme hexagonale des crayons de papier de notre enfance. Fabriqué à partir d’un matériau spécial enrichi en...
Copinew racheté par deux de ses salariés
Le directeur commercial de l’entreprise normande, Benoît Denis, devient président et la responsable de la production, Amélie Regnier, est promue directrice générale....
Projob : une ligne workwear originale et engagée
La marque workwear de New Wave, Projob, lance « Progression », une nouvelle ligne durable, proposée dans une palette de coloris variée et confectionnée à...
Tout ce qu’il faut savoir sur la REP textile et l’écocontribution à...
Par la 2FPCO 1) PÉRIMÈTRE DE LA RÉGLEMENTATION La REP (Responsabilité élargie des producteurs) met en application le principe de pollueur-payeur. Refashion a été...