Encraje présente l’imprimante Mimaki UCJV300-160
La société Encraje (37), spécialiste des solutions pour l’impression jet d’encre grand format, dévoile la dernière imprimante avec découpe intégrée de...
Un powerbank ultra slim
Le groupe français Xoopar dévoile le dernier né de sa gamme de batteries externes : le « power card ». Présenté comme le powerbank le plus fin du marché, le nouveau...
Le SEO en dix leçons : leçon n°2
Retrouvez chaque mois, dans votre newsletter C!mag, la chronique « E-Business » d’Estelle Deshayes (Promotool) sur le référencement naturel (SEO). Leçon numéro...
A.Buisine dévoile la nouvelle imprimante pour tee-shirts Brother GTX
La société A.Buisine (92), spécialiste des solutions de marquage en sérigraphie, impression numérique et sublimation, propose désormais la nouvelle imprimante textile...
Le Mini Xboy de Xoopar en édition limitée
La fameuse enceinte Bluetooth Mini Xboy se pare d’or pour les fêtes de fin d’année ! Pour célébrer le premier anniversaire de son produit phare, le groupe français...
Le SEO en 10 leçons
Retrouvez chaque mois, dans votre newsletter C!mag, la chronique « E-Business » d’Estelle Deshayes (Promotool) sur le référencement naturel (SEO). Leçon numéro...
Paul Stricker ouvre une unité commerciale à Bordeaux
Le groupe portugais Paul Stricker renforce sa présence en France avec l’ouverture d’une nouvelle unité commerciale sur Bordeaux. Ce bureau est dirigé par Jean-Baptiste...
Alexandre Frézal Numérique propose l’imprimante HP Latex 115
Le distributeur et intégrateur de solutions d’impression Alexandre Frezal Numérique (Toulouse) propose la dernière imprimante HP Latex 115, une solution d’impression et...
Bilan positif pour Premium Sourcing
La 7e édition des Rencontres du cadeau d’affaires, de l’objet et du textile promotionnels, qui s’est tenue les 6 et 7 septembre derniers à Docks en Seine (Paris), a réuni...
L’objet média sort du bois
La 2FPCO a présenté, sur Premium Sourcing, sa grande campagne nationale de promotion de l’objet publicitaire. Objectifs : revaloriser l’image du secteur, légitimer son...