Pano prend pied à Beauvais
Le réseau de franchise Pano Sign’service, spécialiste de la signalétique et du marquage publicitaire, a ouvert une nouvelle agence à Beauvais (Oise) au mois de février...
Cybernecard étoffe sa gamme d’éponge
En 2017, Cybernecard étoffe sa collection bien-être, qui compte près de 110 références d’éponge. En plus de la gamme Myrtle Beach, l’entreprise strasbourgeoise propose...
Boracay sécurise le téléphone en voiture
Utiliser son téléphone au volant multiplie par cinq le risque d’accident sur la route. Boracay a donc imaginé une solution sécurisante, le « Phoho » : un support de...
Inspirion fait son Check IN
Bien connu pour son offre d’articles publicitaires et son catalogue PromotionTOPS, Inspirion l’est un peu moins pour son savoir-faire dans le domaine de la bagagerie et son...
Le salon CTCO fête ses 10 ans avec une forte croissance
Pour sa 10ème édition, qui s’est tenue du 31 janvier au 2 février 2017 à Lyon Eurexpo, le salon CTCO a accueilli 280 exposants (+ 8,5 %) et largement franchi la barre des...
La 2FPCO dévoile les résultats des POP’S
La Fédération française des professionnels de la communication par l’objet (2FPCO) a remis ses Prix de l’Objet Publicitaire lors de la Nuit des POP's, organisée le 31...
Chapl’eau : la bouteille d’eau minérale personnalisable
L’entreprise néerlandaise Premo renouvelle le concept de la bouteille d’eau minérale avec « Chapl’eau », un objet personnalisable de 330 ml au design original. Grâce...
Le Forum des Experts : un roadshow original
Une nouvelle initiative collective de roadshow vient de voir le jour : Le Forum des Experts. Sous l’impulsion d’Alex Lawson (Cybernecard), dix fournisseurs d’objets...
Stormtech célèbre ses 40 ans
L’entreprise canadienne Stormtech Performance Apparel fête son 40ème anniversaire en 2017. Spécialiste du textile technique, des sacs et accessoires pour les...
CTCO, 10 ans d’expérience(s) !
Du 31 janvier au 2 février prochains, CTCO fête ses dix ans avec plus de 270 exposants. Revenons sur dix années particulièrement riches pour le marché de l’objet et du...