Bien connu pour son offre d’articles publicitaires et son catalogue PromotionTOPS, Inspirion l’est un peu moins pour son savoir-faire dans le domaine de la bagagerie et son catalogue Check IN. Pourtant, « Inspirion est un importateur et fournisseur spécialisé dans le...
Pour sa 10ème édition, qui s’est tenue du 31 janvier au 2 février 2017 à Lyon Eurexpo, le salon CTCO a accueilli 280 exposants (+ 8,5 %) et largement franchi la barre des 10.000 visiteurs, soit une progression de + 18 % par rapport à 2016. Le salon CTCO se souviendra...
La Fédération française des professionnels de la communication par l’objet (2FPCO) a remis ses Prix de l’Objet Publicitaire lors de la Nuit des POP’s, organisée le 31 janvier dernier au restaurant le Selcius, à Lyon, en marge du salon CTCO. Pour rappel, les...
L’entreprise néerlandaise Premo renouvelle le concept de la bouteille d’eau minérale avec « Chapl’eau », un objet personnalisable de 330 ml au design original. Grâce à un autocollant imprimé en quadri (195 x 80 mm), Premo propose la personnalisation de sa bouteille à...
Une nouvelle initiative collective de roadshow vient de voir le jour : Le Forum des Experts. Sous l’impulsion d’Alex Lawson (Cybernecard), dix fournisseurs d’objets publicitaires et de textile promotionnel se sont associés au sein de ce Forum des Experts, qui se...
L’entreprise canadienne Stormtech Performance Apparel fête son 40ème anniversaire en 2017. Spécialiste du textile technique, des sacs et accessoires pour les marchés promotionnel et retail, Stormtech a démarré son activité en 1977 comme importateur de produits...
Du 31 janvier au 2 février prochains, CTCO fête ses dix ans avec plus de 270 exposants. Revenons sur dix années particulièrement riches pour le marché de l’objet et du textile promotionnels et projetons-nous vers 2027. Il y a 10 ans naissait le salon Communiquez...
S’il est une chose inaliénable dans la collection textile Walomo, c’est son désir de changer les codes, de porter un vêtement au dessin unique. Ne pas déconstruire l’image, mais la réinventer. Extraire le produit qui sera le must-have du vêtement d’image mais qui,...
Le cœur du système de production est un carrousel de sérigraphie*, qui peut appliquer jusqu’à huit couleurs sur la toile du parapluie en un cycle. Même sur les tissus revêtus tels que le polyester enduit de téflon, la finition obtenue est propre et durable. *Les...
La marque Spiro vient de dévoiler trois manchons techniques de compression, prêts au marquage, qui permettent l’amélioration des performances sportives et de la récupération, ainsi que la réduction du risque de blessure. Pour les mollets (réf. S290X Calf Sleeve), les...