Personnalisation textile : Roland DG lance une encre fluorescente pour sa...
Constructeur d’imprimantes jet d’encre grand format, Roland DG a lancé en juillet une encre fluorescente intégrée à sa gamme d’imprimantes à sublimation grand format...
À Premium Sourcing Paris, suivez les « 10 commandements » du cadeau...
Fêter la fin d’année, remercier ses clients, récompenser son personnel, faire plaisir à ses partenaires… D’ici quelques semaines, les occasions d’avoir recours au...
Une parka qui allie mode et confort extrême
Protéger du vent et de la pluie, telles sont les caractéristiques de base d’une veste. Néanmoins, les attentes des clients ne se limitent plus à ces simples...
AntiPixou : pour une protection RFID optimale
Le nouvel étui AntiPixou de Bong est une combinaison unique de sécurité et d’élégance. Dans le cadre d’une campagne marketing, sa surface soyeuse en Tyvek® peut...
Création d’un label Marquage Made in France®
C’est désormais officiel : le label Marquage Made in France® est né ! Créé à l’initiative du Collège Marqueurs de la 2FPCO (Fédération Française des professionnels...
Polyconcept change de mains
Dans un communiqué officiel paru en juillet dernier, Ralf Oster, P-dg de PF Concept Europe, a annoncé la vente de Polyconcept à un nouveau groupe d’actionnaires conduit par...
La « Success story » numérique de Brodelec
Depuis son avènement au début des années 2000, l’impression numérique directe sur textile n’a cessé d’évoluer en qualité et en productivité, au point de s’imposer...
Un étui innovant pour se protéger des ondes émises par le Smartphone
L’abus de Smartphone serait dangereux pour la santé… Afin de préserver son cerveau des ondes électromagnétiques, be&p propose les étuis anti-ondes MySilverShield. Ces...
Environnement : petitbag.com montre l’exemple
La société petitbag.com a remporté en avril dernier le Trophée Régional du Développement Durable Pays de la Loire 2016 avec la mention spéciale coup de Cœur du Jury. Ce...
L’usine marquage d’Inspirion soigne ses services logistiques
Depuis début 2016, INSPIRION en France affiche une forte croissance à 2 chiffres. Son développement repose notamment sur la performance de son offre marquage qui intègre de...