Boracay, expert en objets publicitaires depuis 27 ans, lance une nouvelle gamme de mugs sublimés en France. Adaptés aux besoins des entreprises à la recherche de cadeaux promotionnels durables et personnalisés, ces mugs reflètent l’identité de vos clients tout...
Dans le cadre d’une interview pour le média polonais OOH Magazine, les dirigeants Katarzyna et Henryk Surdej reviennent sur la formation de l’entreprise, expliquent la récente refonte de son branding et se projettent sur la suite avec détermination. ...
Un an après avoir annoncé son retour dans le carnet de notes, en partenariat avec le petit fabricant portugais mishmash, Prodir enfonce le clou et verse à présent dans l’exclusivité, avec un élégant objet commercialisé en petite série. 3 000 exemplaires et pas un de...
Dans le sillage de la déferlante 4 Couleurs, Bic Graphic ajoute une nouvelle corde à son arc en proposant, pour la première fois, la personnalisation d’un autre stylo iconique de la marque française, le Cristal. Le succès de ce modèle semble déjà écrit… Bic Graphic a...
La 14e édition du salon Premium Sourcing s’est tenue les 18 et 19 septembre derniers, au Carrousel du Louvre, à Paris. Avec plus de 1 800 visiteurs et 130 exposants, l’évènement peut être considéré, cette année encore, comme un succès. Sans parler de l’affluence...
L’entreprise familiale allemande a opéré un virage stratégique en 2019 pour passer de fournisseur généraliste à multi-spécialiste. Trois marques composent aujourd’hui la gamme de Reflects, pour autant de catégories d’objets : Retumbler rassemble le...
Je suis le Bowie Softy de Goldstar, ou (LUM) comme on me surnomme, et je suis ici pour partager la réussite de mon histoire ! Même si je suis né il y a longtemps, je continue d’avoir un succès fou grâce à mes caractéristiques et mon identité unique ! Mes tenues...
WK. Designed To Work, la marque spécialisée dans les vêtements de travail de Kariban Brands, innove avec ses nouveaux T-shirts antibactériens WK306 pour l’homme et WK307 pour la femme. Conçus pour répondre aux exigences des professionnels, ces modèles viennent...
Dans ces temps où les mots jaillissent et les vérités périssent, où l’on croule sous les informations à en perdre la raison, il est urgent et nécessaire que les labels indépendants prennent le relais des auto-déclarations. Par CÉCILE FOUGEROUSE, co-fondatrice...
Dans le monde de l’objet média, où chaque produit raconte une histoire de marque, le personal branding, ou l’art de valoriser son profil en tant qu’individu, devient un outil essentiel pour se démarquer et créer une connexion authentique avec ses clients. Cet article...