Le nouvel étui AntiPixou de Bong est une combinaison unique de sécurité et d’élégance. Dans le cadre d’une campagne marketing, sa surface soyeuse en Tyvek® peut accueillir un logo aussi bien qu’un message couvrant la totalité du produit. S’adaptant aux portefeuilles,...
C’est désormais officiel : le label Marquage Made in France® est né ! Créé à l’initiative du Collège Marqueurs de la 2FPCO (Fédération Française des professionnels de la Communication par l’Objet) et certifié par un bureau certificateur accrédité COFRAC, il a vocation...
Dans un communiqué officiel paru en juillet dernier, Ralf Oster, P-dg de PF Concept Europe, a annoncé la vente de Polyconcept à un nouveau groupe d’actionnaires conduit par Charlesbank Capital Partners, un fond d’investissement privé situé à Boston. Depuis 2005,...
Depuis son avènement au début des années 2000, l’impression numérique directe sur textile n’a cessé d’évoluer en qualité et en productivité, au point de s’imposer sur le marché du marquage de vêtements publicitaires. Certaines sociétés, à l’image de Brodelec, ont été...
L’abus de Smartphone serait dangereux pour la santé… Afin de préserver son cerveau des ondes électromagnétiques, be&p propose les étuis anti-ondes MySilverShield. Ces étuis utilisent un tissu constitué de fil d’argent, tissé avec de l’acier inoxydable qui assure...
La société petitbag.com a remporté en avril dernier le Trophée Régional du Développement Durable Pays de la Loire 2016 avec la mention spéciale coup de Cœur du Jury. Ce prix récompense les initiatives porteuses en matière de Développement Durable et de RSE. Entreprise...
Depuis début 2016, INSPIRION en France affiche une forte croissance à 2 chiffres. Son développement repose notamment sur la performance de son offre marquage qui intègre de plus en plus de prestations logistiques. Entretien avec Jolanta Kempa, directrice de Inspirion...
En cette rentrée de septembre, James & Nicholson sort une toute nouvelle gamme de tee-shirts qui apporte en fait deux nouveautés en une seule ! D’une part, tous les modèles de cette gamme (il y en a 6) sont en coton biologique : une première pour la marque sur ce...
Vendre plus, tel est l’objectif de l’annonceur lors d’une opération de stimulation des ventes. Il revient donc aux revendeurs d’objets et de textile promotionnels de proposer les cadeaux les plus attractifs qui sauront susciter l’envie d’appartenance. En la matière,...
Bensons Workwear LTD, startup créée en 2012, propose des vêtements de travail et collections de textile promotionnel avec comme positionnement : le besoin de satisfaire le client à des coûts moindres, avec un délai de livraison de 48h sans minimum d’achat. De plus,...