Polyconcept change de mains

Polyconcept change de mains

Dans un communiqué officiel paru en juillet dernier, Ralf Oster, P-dg de PF Concept Europe, a annoncé la vente de Polyconcept à un nouveau groupe d’actionnaires conduit par Charlesbank Capital Partners, un fond d’investissement privé situé à Boston. Depuis 2005,...
La « Success story » numérique de Brodelec

La « Success story » numérique de Brodelec

Depuis son avènement au début des années 2000, l’impression numérique directe sur textile n’a cessé d’évoluer en qualité et en productivité, au point de s’imposer sur le marché du marquage de vêtements publicitaires. Certaines sociétés, à l’image de Brodelec, ont été...
Les nouveaux ressorts de la « stim »

Les nouveaux ressorts de la « stim »

Vendre plus, tel est l’objectif de l’annonceur lors d’une opération de stimulation des ventes. Il revient donc aux revendeurs d’objets et de textile promotionnels de proposer les cadeaux les plus attractifs qui sauront susciter l’envie d’appartenance. En la matière,...
Le vêtement de travail à toute épreuve

Le vêtement de travail à toute épreuve

Bensons Workwear LTD, startup créée en 2012, propose des vêtements de travail et collections de textile promotionnel avec comme positionnement : le besoin de satisfaire le client à des coûts moindres, avec un délai de livraison de 48h sans minimum d’achat. De plus,...