Les événements FESPA France à ne pas manquer en 2016
L’année 2016 s’annonce déjà bien chargée pour l’association FESPA France, au service des professionnels de la sérigraphie et de l’impression numérique grand format,...
Les MUST de CTCO « En route vers l’Euro 2016 »
Quand l’objet et le textile promotionnels se mettent au service des grands événements sportifs, comme l’Euro 2016, ils offrent aux entreprises une occasion unique de faire...
Sawgrass propose un système complet conçu pour la sublimation
Sawgrass propose le concept Virtuoso, disponible en France chez les distributeurs Promattex, Alexandre Frezal Numérique, Buisine, BGA Diffusion et Luminol. Virtuoso associe les...
Le site addex.com évolue
Courant octobre 2015, la société Addex, a annoncé la mise en ligne d’une nouvelle version de son site web avec de nombreuses améliorations. À noter parmi d’autres les...
La bouteille d’eau personnalisée : un cadeau rafraichissant…
Séminaires, congrès, salons... La bouteille d’eau est devenue un incontournable des événements où l’on parle beaucoup ! Personnalisée, elle devient un support...
Paul Stricker renforce sa présence en France
Paul Stricker est un importateur portugais, fondé en 1944 et menant ses premières opérations en France depuis 2011 (appuyé par une équipe locale depuis 2013). S’appuyant...
PF Concept devient distributeur exclusif des produits Oppenhejm & Jansson
En août 2015, PF Concept a annoncé qu’il prenait en charge la distribution exclusive sur le marché promotionnel européen de la collection de produits de sûreté et de...
RotaPrint LEF-20 facilite l’impression de bouteilles
Exclusivité chez Alexandre Frezal Numérique depuis septembre 2015, le système RotaPrint est une solution pour l'impression directe UV sur bouteilles. C'est un outil...
Les coussins d’Arpe en sachet sous vide pour un envoi optimisé
Arpe, fabricant d’objets publicitaires en microfibre, propose une alternative au classique coussin : une housse 100% personnalisable livrée avec son rembourrage, mais surtout...
Commandez l’ouvrage « La PPO : un média efficace pour tous les annonceurs »
Ce livre de 130 pages paru en 2015 entraine le lecteur à la découverte d’une technique publicitaire moderne et efficace, présente partout dans le monde : la Publicité par...