Le fournisseur d’objets promotionnels Goldstar affiche une croissance très rapide en Europe. Il a de plus très fortement investi pour disposer de la plus grande capacité de personnalisation laser en Europe. Colin Loughran, Directeur Général de Goldstar Europe...
Les modèles T122 et T222 « Burn wash Tee 150 » sont des tee-shirts pour homme et femme en plein dans la tendance : col rond, nouvelle coupe slim et traitement de teinture rongeante sur le coton donnant un effet usé à certains endroits. Côté personnalisation, Cotton...
Com’Up est le distributeur exclusif de FAZUP, un patch extra fin contenant une antenne passive qui régule l’émission d’ondes et réduit ainsi jusqu’à 99 % les ondes absorbées par votre cerveau et votre corps sans altérer la qualité de réception réseau ni l’autonomie de...
La grande rentrée du cadeau d’affaires, c’était les 2 et 3 septembre 2015 aux Docks, où se tenait le salon Premium Sourcing Paris. Il a réuni 120 exposants et 1 740 visiteurs. Rendez-vous incontournable de fin d’année pour les revendeurs d’objets et du textile...
Avec un marché en pleine croissance, le drone de loisir sera incontestablement la star des cadeaux de fin d’année et devient un incontournable des catalogues « incentive » et communication par l’objet. Pesant 50 à 500 g, le drone de loisirs est la plupart du temps...
The Promoland, créée en 2008, est issue de Lecce Pen, la société dirigée par Giovanni Lecce jusqu’en 2007 et qui est un des leaders mondiaux dans la fabrication d’instruments d’écriture hauts de gamme. La société est désormais prête à s’ouvrir au...
À partir de septembre 2015, le fournisseur d’objets promotionnels et de cadeaux d’affaires Boomerang/Bewear distribue deux nouvelles marques dans son catalogue « Comptoir des Marques » : L’Occitane en Provence et Habitat. Une quinzaine de références pour l’Occitane...
Idéal pour les voyages d’affaires, ce sac en simili cuir (réf. Ki0919) s’accorde parfaitement à un look business. Il fait partie de la gamme « Class-Chic » by Kimood, déclinant différents modèles de bagagerie d’affaires (porte-documents, cartables, housses, sacs…)....
La société Alexandre Frézal Numérique, spécialiste en solutions de marquage Textile et Objet, renforce sa gamme de produits en annonçant de nouveaux partenariats de distribution avec 3 grands spécialistes : DNP (imprimantes photo), ainsi que TAJIMA et MADEIRA...
Les métiers du bâtiment se féminisent et les chiffres le prouvent : les femmes représentent en 2015 plus de 11 % des salariés du secteur, contre 8,70 % dans les années 90. La marque de vêtements professionnels Lafont anticipe ces nouveaux besoins. L by Lafont, c’est...