Paul Stricker est en fête ! L’entreprise portugaise qui continue de progresser sur les marchés internationaux commémore en 2014 ses 70 ans. Point d’orgue de cette date anniversaire ? L’ouverture d’un second entrepôt logistique à Murtede. L’entreprise Paul Stricker a...
Etude de marché 656 Editions/2FPCO Quelles perspectives pour les revendeurs d’objets et de textile promotionnels ? Dans sa volonté d’accompagnement des acteurs de la publicité par l’objet, 656 Groupe, éditeur de magazines et organisateur de salons professionnels, a...
Le grand best-seller chez Uneek Clothing est sans conteste le sweat-shirt bicolore uc 507. Ses points forts ? Une composition polycoton 50/50 pour un lavage facilité et 12 combinaisons de couleurs possibles qui lui confèrent son originalité. Idéal pour les clubs de...
La marque Lexon est ainsi qualifiée par son créateur René Adda, figure emblématique du design. Si elle est aujourd’hui présente dans plus de 100 pays, ce n’est pas par le résultat d’une étude marketing, mais plutôt le fruit d’une passion...
En cinq ans les plates-formes de conseils mode, cuisine et marketing ont envahi internet. Et il y a autant de blogs que de sujets à explorer ! Ce phénomène intergénérationnel ne cesse de prendre de l’envergure dans notre société car les bloggeurs ont une influence sur...
Pour réaliser des formes basiques, comme des ronds ou des carrés en points de remplissage, les logiciels de broderie fournissent des outils très simples d’utilisation. Mais une fois qu’ils sont brodés, on se rend compte que la théorie est souvent très éloignée...
C-1000 de vastex international est un système semi-automatique d’enduction des écrans de sérigraphie. Il se distingue par sa pédale innovante qui permet de régler la hauteur de l’écran avec le pied tout en gardant les deux mains sur la racle. Cela garantit un maintien...
Depuis plus de 50 ans, l’entreprise Thermoflan est spécialisée dans 4 grands domaines d’activités de marquage (gravure, tampographie, signalétique et tampon marqueur). En matière de doming, une solution très attrayante pour des étiquettes par exemple par son...
Au moment d’acheter son encre de sérigraphie textile le professionnel a plusieurs options. Il peut acheter une couleur standard prête à l’emploi, commander une préparation Pantone à son fournisseur, mélanger les teintes disponibles en stock ou encore utiliser un...
C’est de cette problématique qu’est né « Marquage Made in France » début 2014. Cette association, qui réunit pour l’instant 6 sociétés, entend bien mettre en avant les atouts des marqueurs français en termes de qualité, créativité et proximité. « On imprime bien, mais...