Illustration de son engagement pour la planète et l’humanité, le distributeur Dream Act (75) rejoint le Top 1 % des entreprises les mieux notées par EcoVadis. La notation englobe différentes dimensions : actions environnementales, durabilité des produits,...
La marque textile américaine propose « True Team Colors », un concept de campagne et de collection réunissant ses articles les plus populaires et huit couleurs relatives aux différents secteurs d’activité professionnelle. Noir – Un classique intemporel et soigné...
L’entreprise nordiste souhaite gagner en indépendance à l’égard de l’Asie, tout en valorisant le savoir-faire européen. Une orientation jugée essentielle par l’équipe achats d’Anaïk, afin de satisfaire ses clients, respecter ses engagements RSE et se prémunir de tout...
Fin mai, les représentants de dix pays européens, dont la France, l’Allemagne et le Royaume-Uni, se sont rassemblés à Stockholm, en Suède. L’objectif de cette réunion inédite entre professionnels de l’objet média : concrétiser la création d’une association...
Quelques heures après la démission de l’ensemble du conseil d’administration de Gildan, sur fond de désaveu des actionnaires, le fondateur de la marque canadienne, Glenn J. Chamandy, a été élu président et CEO. « Je suis extrêmement enthousiaste à l’idée...
La tenue des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 impose un changement de calendrier et un décalage de la 14e édition du salon Premium Sourcing à la troisième semaine de septembre. Le Carrousel du Louvre, à Paris, reste le lieu d’exposition des 125...
Pour marquer cet anniversaire, le fournisseur occitan prévoit des animations originales tout au long de l’année. Créée en 1994 par Laurent Marti, TopTex, distributeur de plus de 40 marques dont 7 marques propres (Kariban, WK. Designed to Work, Kariban...
EcoVadis, organisme mondialement reconnu pour son évaluation de la durabilité des entreprises, a une fois de plus reconnu l’engagement de Bic Graphic, en le positionnant parmi les 5 % des entreprises les plus responsables. Cet accomplissement réaffirme...
Depuis sa création en 2012, le fournisseur du Val-d’Oise accorde une importance fondamentale au marquage. Année après année, son atelier de production n’a cessé d’évoluer et de s’étendre, en accueillant toutes les dernières solutions d’impression. Une force de frappe...
La jeune entreprise de la région grenobloise n’en finit plus de grandir. Il y a quelques mois, elle s’est équipée de machines UV DTF (Direct-to-Film) afin répondre aux besoins de ses clients dans l’objet promotionnel. La direction ne cache pas son ambition :...