Imbretex met à jour son application de réalité augmentée
Le géant breton du textile promotionnel pousse un cran plus loin les services offerts par sa solution digitale, afin d’en faire un outil de travail quotidien pour ses clients.
Stéphane Ruinard, directeur général d’Imbretex, l’avait promis. C’est désormais chose faite. Quelques mois après son lancement en grandes pompes sur le salon CTCO 2024, l’application de réalité augmentée d’Imbretex connaît une première mise à jour. Il est maintenant possible d’accéder au stock des produits et de personnaliser les différents articles via la section projet de l’outil.
PERSONNALISATION IMMÉDIATE
Cette personnalisation concerne l’apposition d’un ou plusieurs logos sur différentes surfaces du produit sélectionné. Les visuels épousent parfaitement la silhouette du mannequin choisi, homme ou femme, pour un rendu hyper réaliste. Ce nouveau service offre ainsi une première visualisation du produit aux couleurs d’une marque ou d’une entreprise, et ce, avant de passer commande. Cette action minimise donc la nécessité d’imprimer ou de broder physiquement un logo. Cette personnalisation est visible en réalité augmentée et elle peut se voir enregistrée dans la galerie photos de l’application, en vue d’une utilisation future. Avec cette mise à jour significative, Imbretex espère que son application sera de plus en plus utilisée comme un outil de travail quotidien, permettant à ses clients de simplifier leurs rendez-vous, en leur faisant gagner du temps et de l’efficacité.
Visuel © Imbretex