• Accueil
  • Abonnement magazine
  • Les salons
  • Publicité
  • Petites annonces
    • Offres/demandes d’emploi
    • Vente de matériel d’occasion
    • Achat de matériel
    • Fonds de commerce
  • Salons à venir
  • Contact
C-Mag
  • MARCHÉ & ENTREPRISES
    • Évènements
    • Actualités
    • Focus
    • Zoom
    • Tribune
    • E-business
  • OBJETS PUBLICITAIRES
    • Goodies & primes
    • Ecriture
    • Bureau
    • High-tech
    • Smartphones & tablettes
    • Voyage
    • Art de vivre
    • Cadeaux d’affaires
    • Jeux & jouets
    • Plein air
    • Bien-être & sécurité
  • TEXTILE PROMOTIONNEL
    • T-shirts & tops
    • Sweat-shirts
    • Vestes
    • Headwear & accessoires
    • Workwear
    • Chemises
    • Sport
    • Collections enfants
    • Linge et éponge
  • IMPRESSION & MARQUAGE
    • Impression numérique directe
    • Impression UV
    • Sublimation
    • Transfert & Flex
    • Sérigraphie
    • Broderie
    • Doming
    • Gravure laser
    • Impression 3D
    • Impression grand format
  • TECHNIQUES DE PERSONNALISATION
    • Impression numérique directe
    • Transfert
    • Sublimation
    • Sérigraphie
    • Broderie
    • Infographie
impacto

Impacto Gifts pose un pied en France

/13/04/2017/2846/
ActualitésMARCHÉ & ENTREPRISES

Leader sur le marché portugais de l’objet publicitaire et du textile promotionnel, la société Tejobrinde poursuit son développement international avec sa marque Impacto Gifts. L’entreprise lisboète entre cette année sur le marché français, avec ambition.

L’histoire est belle. Ce qui a commencé comme une petite échoppe dans le centre de Lisbonne s’est transformée en success story à la portugaise. A l’origine de l’entreprise Tejobrinde se trouve en effet un modeste magasin de cadeaux et souvenirs, créé en 1984 au cœur de la capitale portugaise par la famille Valabhdas, originaire de Goa (Inde). Mais face au succès rencontrés par certains articles promotionnels, les dirigeants décident de se consacrer à cette activité. Une stratégie qui va s’avérer payante.

Aujourd’hui dirigée par la deuxième génération (cinq frères associés), l’entreprise familiale Tejobrinde s’est imposée comme le leader du marché portugais de l’objet publicitaire et du textile promotionnel. Désormais installée dans la périphérie de Lisbonne, dans la commune de Prior Velho, la société dispose de 10.000 m2 de stock et offre un panel de 700 références d’objets publicitaires et 300 références de textile promotionnel.

« Nous sommes particulièrement pointus en matière d’instruments d’écriture et de matériel de bureau, explique Bavic Valabhadas, directeur commercial Export. Mais nous proposons des produits pour tous les segments (technologie et accessoires, bagagerie et voyage, bien-être, porte-clés et briquets, maison et cuisine, casquettes et bonnets, outdoor, jeune public, outillage et voiture, etc.) ». Distributeur des marques textile B&C Collection, Fruit of the Loom, Nath et Russell sur le marché portugais (ainsi que des casquettes Atlantis), Tejobrinde est surtout reconnu pour sa marque Impacto Gifts, créée il y a maintenant vingt ans.

Deux catalogues – un catalogue général en janvier et un catalogue dédié aux cadeaux d’affaires en septembre – assurent la promotion des gammes Impacto Gifts, qui s’enrichissent chaque année de 50 à 100 nouveautés. « Les sacs, pour le textile, et le high-tech, pour les objets, sont les segments les plus tendances, ajoute Bavic Valabhadas, dont l’entreprise met à disposition des distributeurs les certifications et résultats de test de ses produits. Les clients demandent également des couleurs de plus en plus vives ». Tejobrinde dispose d’un service de marquage intégré, à Lisbonne, pour toutes les techniques. « Actuellement, nous constatons un retour de la sublimation », précise le directeur export. La société assure une livraison entre 72h et 96h sans marquage et 7 jours utiles avec marquage, et propose la livraison au client final.

Déjà présente sur le marché espagnol, dans les pays africains lusophones (Angola, Cap-Vert et Mozambique), mais également en Pologne et aux Pays-Bas, Impacto Gifts cherche cette année des distributeurs en France. « Nous avons mis en place une équipe commerciale dédiée au marché français à Lisbonne, avec du personnel parlant parfaitement français, un numéro de téléphone français et une boîte e-mail française, explique Bavic Valabhadas. Mais à terme, l’objectif est d’implanter un bureau directement en France ». Une expérience francophone qui doit également permettre à Impacto Gifts de pénétrer les marchés marocain et algérien, dès cette année.

www.impactogift.com

RSS Salon CTCO

  • Stanley Stella continue d’innover en construisant le showroom du futur et en introduisant le softshell
  • Le Canotier de OleHats
  • TEXTILES TECHNIQUES : QUAND TENDANCE RIME AVEC PERFORMANCE
  • AYSOY TEXTILE, FABRICANT HISTORIQUE ET ENGAGÉ
  • Le calendrier Promoseeds

C!Mag

Le magazine du textile promotionnel, de l’objet publicitaire et des techniques de personnalisation

Mentions légales
Paramétrage Cookie
RGPD / GPDR

  • Accueil
  • Abonnement magazine
  • Les salons
  • Publicité
  • Petites annonces
    • Offres/demandes d’emploi
    • Vente de matériel d’occasion
    • Achat de matériel
    • Fonds de commerce
  • Salons à venir
  • Contact

Archives

  • janvier 2023
  • décembre 2022
  • novembre 2022
  • octobre 2022
  • septembre 2022
  • août 2022
  • juillet 2022
  • juin 2022
  • mai 2022
  • avril 2022
  • mars 2022
  • février 2022
  • janvier 2022
  • décembre 2021
  • novembre 2021
  • octobre 2021
  • septembre 2021
  • juillet 2021
  • juin 2021
  • mai 2021
  • avril 2021
  • mars 2021
  • février 2021
  • janvier 2021
  • décembre 2020
  • novembre 2020
  • octobre 2020
  • septembre 2020
  • juillet 2020
  • juin 2020
  • mai 2020
  • avril 2020
  • mars 2020
  • février 2020
  • janvier 2020
  • décembre 2019
  • novembre 2019
  • octobre 2019
  • septembre 2019
  • juillet 2019
  • juin 2019
  • mai 2019
  • avril 2019
  • mars 2019
  • février 2019
  • janvier 2019
  • décembre 2018
  • novembre 2018
  • octobre 2018
  • septembre 2018
  • août 2018
  • juillet 2018
  • juin 2018
  • mai 2018
  • avril 2018
  • mars 2018
  • février 2018
  • janvier 2018
  • décembre 2017
  • novembre 2017
  • octobre 2017
  • septembre 2017
  • août 2017
  • juillet 2017
  • juin 2017
  • mai 2017
  • avril 2017
  • mars 2017
  • février 2017
  • janvier 2017
  • décembre 2016
  • novembre 2016
  • octobre 2016
  • septembre 2016
  • août 2016
  • juillet 2016
  • juin 2016
  • mai 2016
  • avril 2016
  • mars 2016
  • février 2016
  • janvier 2016
  • décembre 2015
  • novembre 2015
  • octobre 2015
  • septembre 2015
  • août 2015
  • juillet 2015
  • juin 2015
  • mai 2015
  • avril 2015
  • mars 2015
  • février 2015
  • janvier 2015
  • décembre 2014
  • novembre 2014
  • octobre 2014
  • août 2014
  • juillet 2014
  • juin 2014
  • mai 2014
  • avril 2014
  • mars 2014
  • février 2014
  • janvier 2014
  • octobre 2013
  • septembre 2013
  • juillet 2013
  • juin 2013
  • mai 2013
  • avril 2013
  • février 2013
  • décembre 2012
  • novembre 2012
  • juillet 2012
  • juin 2012
  • février 2012
  • novembre 2011
  • juin 2011
  • mai 2011
  • mars 2011
  • décembre 2010
  • juillet 2010
  • juin 2010
  • avril 2010
  • juin 2009
  • juin 2007
C-Mag

656 Editions © 2016.