• Accueil
  • Abonnement magazine
  • Les salons
  • Publicité
  • Petites annonces
    • Offres/demandes d’emploi
    • Vente de matériel d’occasion
    • Achat de matériel
    • Fonds de commerce
  • Salons à venir
  • Contact
C-Mag
  • MARCHÉ & ENTREPRISES
    • Évènements
    • Actualités
    • Focus
    • Zoom
    • Tribune
    • E-business
  • OBJETS PUBLICITAIRES
    • Goodies & primes
    • Ecriture
    • Bureau
    • High-tech
    • Smartphones & tablettes
    • Voyage
    • Art de vivre
    • Cadeaux d’affaires
    • Jeux & jouets
    • Plein air
    • Bien-être & sécurité
  • TEXTILE PROMOTIONNEL
    • T-shirts & tops
    • Sweat-shirts
    • Vestes
    • Headwear & accessoires
    • Workwear
    • Chemises
    • Sport
    • Collections enfants
    • Linge et éponge
  • IMPRESSION & MARQUAGE
    • Impression numérique directe
    • Impression UV
    • Sublimation
    • Transfert & Flex
    • Sérigraphie
    • Broderie
    • Doming
    • Gravure laser
    • Impression 3D
    • Impression grand format
  • TECHNIQUES DE PERSONNALISATION
    • Impression numérique directe
    • Transfert
    • Sublimation
    • Sérigraphie
    • Broderie
    • Infographie
Inspirion lance Digitops, une activité dédiée au marquage quadri.

Inspirion ouvre une branche dédiée à l’impression quadri

/11/09/2020/1556/
ActualitésMARCHÉ & ENTREPRISES

La société Inspirion lance une nouvelle activité, baptisée Digitops et spécialisée dans le marquage quadrichromie. Soenke Hinrichs, président d’Inspirion, nous présente cette nouvelle branche, pour laquelle le groupe allemand nourrit de grandes ambitions.

© Inspirion

C!Mag : En quoi consiste Digitops ?

Soenke Hinrichs : La quadrichromie devient de plus en plus accessible. C’est une demande en constante évolution qui touche tous les types d’annonceurs et tous les types de projets : les campagnes d’image avec des cadeaux sélectifs décorés en petites quantités, mais aussi les campagnes de notoriété impliquant des volumes plus importants. Digitops est donc exclusivement dédiée au marché du marquage quadrichromie, marquage que nous sommes fiers de relocaliser dans nos entrepôts de Brême en Allemagne. Ceci est possible grâce aux gains de productivité de nos nouvelles machines. C’est aussi un engagement fort pour réduire notre empreinte carbone et répondre concrètement à notre récente adhésion au programme sociétal « Global Compact » des Nations Unies.

Pourquoi avez-vous créé une marque spécifique ?

Digitops n’est pas seulement un service supplémentaire, c’est un nouvel interlocuteur à part entière, un partenaire privilégié et essentiel pour l’ensemble des revendeurs de notre profession. Digitops possède une forte identité et un positionnement spécifique au sein de l’offre d’objets publicitaires européenne. L’activité possède son propre catalogue, disponible dès à présent en version digitale et évolutive. Ce dernier contient actuellement 65 produits et offre à nos partenaires la possibilité de cibler de manière précise le budget marquage exigé par leurs annonceurs. La complémentarité de Digitops avec Inspirion nous permet de nous renforcer comme interlocuteur global au service de l’ensemble de nos clients.

Quelle est la stratégie qui accompagne ce lancement ?

Notre société mène actuellement une ambitieuse campagne de transformation. Il y a bien-sûr la construction de notre nouvel entrepôt de 20 000 m2, sur un terrain de 100 000 m2, près de Brême, dans lequel nous devrions emménager au premier trimestre 2021 et auquel s’ajoutera rapidement la construction d’une nouvelle tranche de 20 000 m2 supplémentaire. Nous lançons Digitops, destiné à évoluer fortement et dont l’unité de production sera localisée dans notre nouvel entrepôt. Nous continuons également nos investissements dans des outils de gestion et d’interface de plus en plus performants. Notre webshop, qui n’en n’est qu’à ses débuts, va connaître dans les prochains mois d’importantes étapes de développement. Enfin, comme mentionné précédemment, je suis particulièrement fier que notre société soit membre du programme sociétal « Global Compact » des Nations Unies. Nous signalons ainsi à nos partenaires et au public notre contribution à une économie mondiale juste et durable, ainsi que notre prise de responsabilité active.

Découvrez les autres articles de la rubrique « Actualités »

marquageobjet publicitaire

RSS Salon CTCO

  • Stanley Stella continue d’innover en construisant le showroom du futur et en introduisant le softshell
  • Le Canotier de OleHats
  • TEXTILES TECHNIQUES : QUAND TENDANCE RIME AVEC PERFORMANCE
  • AYSOY TEXTILE, FABRICANT HISTORIQUE ET ENGAGÉ
  • Le calendrier Promoseeds

C!Mag

Le magazine du textile promotionnel, de l’objet publicitaire et des techniques de personnalisation

Mentions légales
Paramétrage Cookie
RGPD / GPDR

  • Accueil
  • Abonnement magazine
  • Les salons
  • Publicité
  • Petites annonces
    • Offres/demandes d’emploi
    • Vente de matériel d’occasion
    • Achat de matériel
    • Fonds de commerce
  • Salons à venir
  • Contact

Archives

  • janvier 2023
  • décembre 2022
  • novembre 2022
  • octobre 2022
  • septembre 2022
  • août 2022
  • juillet 2022
  • juin 2022
  • mai 2022
  • avril 2022
  • mars 2022
  • février 2022
  • janvier 2022
  • décembre 2021
  • novembre 2021
  • octobre 2021
  • septembre 2021
  • juillet 2021
  • juin 2021
  • mai 2021
  • avril 2021
  • mars 2021
  • février 2021
  • janvier 2021
  • décembre 2020
  • novembre 2020
  • octobre 2020
  • septembre 2020
  • juillet 2020
  • juin 2020
  • mai 2020
  • avril 2020
  • mars 2020
  • février 2020
  • janvier 2020
  • décembre 2019
  • novembre 2019
  • octobre 2019
  • septembre 2019
  • juillet 2019
  • juin 2019
  • mai 2019
  • avril 2019
  • mars 2019
  • février 2019
  • janvier 2019
  • décembre 2018
  • novembre 2018
  • octobre 2018
  • septembre 2018
  • août 2018
  • juillet 2018
  • juin 2018
  • mai 2018
  • avril 2018
  • mars 2018
  • février 2018
  • janvier 2018
  • décembre 2017
  • novembre 2017
  • octobre 2017
  • septembre 2017
  • août 2017
  • juillet 2017
  • juin 2017
  • mai 2017
  • avril 2017
  • mars 2017
  • février 2017
  • janvier 2017
  • décembre 2016
  • novembre 2016
  • octobre 2016
  • septembre 2016
  • août 2016
  • juillet 2016
  • juin 2016
  • mai 2016
  • avril 2016
  • mars 2016
  • février 2016
  • janvier 2016
  • décembre 2015
  • novembre 2015
  • octobre 2015
  • septembre 2015
  • août 2015
  • juillet 2015
  • juin 2015
  • mai 2015
  • avril 2015
  • mars 2015
  • février 2015
  • janvier 2015
  • décembre 2014
  • novembre 2014
  • octobre 2014
  • août 2014
  • juillet 2014
  • juin 2014
  • mai 2014
  • avril 2014
  • mars 2014
  • février 2014
  • janvier 2014
  • octobre 2013
  • septembre 2013
  • juillet 2013
  • juin 2013
  • mai 2013
  • avril 2013
  • février 2013
  • décembre 2012
  • novembre 2012
  • juillet 2012
  • juin 2012
  • février 2012
  • novembre 2011
  • juin 2011
  • mai 2011
  • mars 2011
  • décembre 2010
  • juillet 2010
  • juin 2010
  • avril 2010
  • juin 2009
  • juin 2007
C-Mag

656 Editions © 2016.