Le salon CTCO poursuit sa croissance
La neuvième édition du salon CTCO s’est achevée en janvier 2016 sur un bilan positif puisque le salon a attiré 9 070 visiteurs, soit une augmentation de 2 % par rapport à 2015.
Du 26 au 28 janvier dernier, le salon CTCO a réuni 258 exposants. Avec 93 marques textiles et 196 fournisseurs d’objets publicitaires, tout l’éventail des produits promotionnels, objets et textile, était particulièrement bien représenté. Les visiteurs du salon ont eu accès à toutes les nouveautés 2016 dans des segments aussi variés que les primes et goodies, objets high-tech, collections textiles, workwear… bénéficiant ainsi d’une vision à 360° de l’offre du marché promotionnel.
Cette année, une nouvelle zone d’animation a été présentée aux visiteurs : « Les Must de CTCO ». Sur cet espace, les nouveautés des exposants étaient mises en avant autour d’un thème commun, le Championnat d’Europe de football 2016. Les visiteurs ont pu y découvrir 170 produits : les traditionnels et incontournables ballons et maillots de foot, mais aussi de nombreux accessoires de supporters, des nouveautés originales comme des gourdes d’eau/enceinte en forme de ballon, et autres références aux couleurs de l’Euro 2016.
Les visiteurs ont également pu profiter de nombreux temps forts organisés sur l’espace central du salon : les Box Marketing d’European Sourcing, la table ronde « 2005-2025 : 20 ans d’objet et textile promotionnels », un workshop sur le thème « Objets publicitaires et achats responsables »… Ces rendez-vous quotidiens ont contribué à la réussite de cette édition 2016 de CTCO, un salon résolument business au service des professionnels de l’objet et du textile promotionnels.
La 10ème édition de CTCO se tiendra à Eurexpo Lyon
les 31 janvier, 1er & 2 février 2017.
www.salon-ctco.com