Les MUST de CTCO « En route vers l’Euro 2016 »
Quand l’objet et le textile promotionnels se mettent au service des grands événements sportifs, comme l’Euro 2016, ils offrent aux entreprises une occasion unique de faire voir et populariser leur marque. Venez à CTCO du 26 au 28 janvier prochain et découvrez la zone des MUST pour composer une offre adaptée aux différents besoins des annonceurs !
S’il s’agit de séduire les supporters afin d’être « visible » dans les stades, les catalogues des fabricants et importateurs regorgent de références dédiées (vêtements, accessoires et objets…), sans compter les nombreuses possibilités en fabrication spéciale. Pour leurs opérations de communication, les entreprises ont tout intérêt à jouer sur la référence à l’univers du football ou à miser sur la durée avec des objets ou des produits textiles qui pourront resservir une fois l’événement passé.
Par ailleurs, il existe aussi la possibilité d’exploiter sur des articles promotionnels la licence officielle Euro 2016/Fédération Française de Football : vous avez des questions à ce sujet ? Notre partenaire M2A, spécialiste du merchandising sportif, sera présent sur la zone des Must pendant les 3 jours du salon pour vous renseigner.
À l’heure où nous écrivons ces lignes, nous sommes à six mois du coup d’envoi de l’Euro 2016, les entreprises commencent déjà à affûter leurs stratégies marketing… Distributeurs, c’est à vous de jouer !
La zone d’exposition des « MUST de CTCO / En route vers l’Euro 2016 » rassemblera une large sélection des nouveautés les plus porteuses de nos exposants !
Des Workshops quotidiens avec M2A « Sport & Communication : l’intérêt d’une licence pour booster son business » :
Horaires et inscriptions en ligne courant janvier sur le site www.salon-ctco.com
Préenregistrez vous gratuitement et visitez CTCO du 26 au 28 janvier 2016 à Eurexpo Lyon