L’objet média fait sa rentrée sur Premium Sourcing

Les 6 et 7 septembre prochains, les salles du Carrousel du Louvre accueilleront la 13e édition des Rencontres du cadeau d’affaires, de l’objet et du textile publicitaires. Un évènement destiné à préparer les derniers mois de l’année en cours et anticiper 2024, en découvrant les nouveautés de plus de 120 exposants et en profitant de conférences en prise directe avec les enjeux du marché.
La fin d’année constitue une période charnière pour tous les professionnels de l’objet publicitaire et du textile promotionnel. On estime généralement que ces quelques mois représentent 40 % du chiffre d’affaires annuel du secteur. En se tenant chaque début septembre, le salon Premium Sourcing se positionne donc comme un rendez-vous à ne pas manquer pour lancer efficacement et sereinement le dernier trimestre de l’année.
120 EXPOSANTS, 6 CONFÉRENCES
Après une édition 2022 ayant attiré 1915 visiteurs, soit une hausse de fréquentation de 9,2 % par rapport à 2021, l’évènement phare de la rentrée de l’objet média s’installera les 6 et 7 septembre prochains dans les salles du Carrousel du Louvre, à Paris. Cette année encore, plus de 120 exposants sont attendus sur place. L’ensemble des segments de l’objet média seront représentés sur les stands (drinkware, high-tech, instruments d’écriture, sacs et bagagerie, textile, alimentaire, etc.), avec un accent mis sur l’éco-conception et le local. Le tout dans une ambiance professionnelle, mais détendue.
Comme à l’habitude, un cycle de conférences traitera des enjeux actuels et futurs du marché de l’objet média. Des experts de la filière, fournisseurs et distributeurs, témoigneront de leur expérience – sans compter les interventions de la 2FPCO et d’European Sourcing, partenaires historiques de Premium Sourcing. Du côté des animations, le Print Live sera reconduit afin d’offrir, aux visiteurs du salon, des démonstrations de personnalisation textile en direct. Enfin, les Speed Démos seront encore au rendez-vous, de manière à découvrir l’offre des exposants dans un format ludique de cinq minutes chrono. Les inscriptions à Premium Sourcing 2023 ouvriront début mai.
COMMANDEZ VOTRE BADGE EN SUIVANT CE LIEN





Source du visuel : Infopro Digital Trade Shows.