Lyon accueille le Congrès de l’Impression d’Europe du Sud
Après Barcelone en 2015 et Milan en 2016, Lyon accueille, les 26 et 27 juin prochains, la 3e édition du Congrès de l’Impression d’Europe du Sud, organisé par les associations FESPA France, FESPA Espagne, FESPA Italie et Apigraf (Portugal).
Les 26 et 27 juin prochains, le Palais de la Bourse de Lyon accueille le 3e Congrès de l’Impression d’Europe du Sud, un événement de networking international dont les deux premières éditions se sont déroulées à Barcelone (2015) et à Milan (2016). Fruit d’une collaboration des quatre associations d’Europe du sud membres de FESPA (Federation of European Screen Printers Associations) – à savoir FESPA France, FESPA Espagne, FESPA Italie et Apigraf (Portugal) – l’événement vise notamment à promouvoir l’innovation des solutions d’impression sur les marchés industriels et de communication.
Au cours de deux demi-journées de travail, plusieurs experts de l’industrie et acteurs du secteur de l’impression interviendront sur des sujets comme le packaging, la décoration, le textile, l’enseigne et le digital. Un dîner de networking, organisé le 26 juin au soir, permettra ensuite aux professionnels d’échanger entres confrères, mais également avec les fabricants sponsors de l’événement, Hexis et HP. Enfin, une session de « speedy meeting », organisée sous forme d’entretiens de 5 minutes, offrira aux participants l’opportunité de découvrir l’ensemble des entreprises présentes et de favoriser ainsi de futures collaborations. A noter que toutes les conférences seront traduites simultanément en français, espagnol, italien, portugais et anglais.