• Accueil
  • Abonnement magazine
  • Les salons
  • Publicité
  • Petites annonces
    • Offres/demandes d’emploi
    • Vente de matériel d’occasion
    • Achat de matériel
    • Fonds de commerce
  • Salons à venir
  • Contact
C-Mag
  • MARCHÉ & ENTREPRISES
    • Évènements
    • Actualités
    • Focus
    • Zoom
    • Tribune
    • E-business
  • OBJETS PUBLICITAIRES
    • Goodies & primes
    • Ecriture
    • Bureau
    • High-tech
    • Smartphones & tablettes
    • Voyage
    • Art de vivre
    • Cadeaux d’affaires
    • Jeux & jouets
    • Plein air
    • Bien-être & sécurité
  • TEXTILE PROMOTIONNEL
    • T-shirts & tops
    • Sweat-shirts
    • Vestes
    • Headwear & accessoires
    • Workwear
    • Chemises
    • Sport
    • Collections enfants
    • Linge et éponge
  • IMPRESSION & MARQUAGE
    • Impression numérique directe
    • Impression UV
    • Sublimation
    • Transfert & Flex
    • Sérigraphie
    • Broderie
    • Doming
    • Gravure laser
    • Impression 3D
    • Impression grand format
  • TECHNIQUES DE PERSONNALISATION
    • Impression numérique directe
    • Transfert
    • Sublimation
    • Sérigraphie
    • Broderie
    • Infographie
Neolid débarque sur le marché des gourdes isothermes réutilisables avec un nouveau produit made in France, sobrement baptisé « La Bouteille ».

Neolid fait son entrée sur le marché des gourdes isothermes réutilisables

/09/11/2021/846/
ActualitésMARCHÉ & ENTREPRISES

Dix ans après sa création et huit ans après la sortie de son mug étanche sans couvercle breveté (le Twizz), l’entreprise lyonnaise débarque sur le marché des gourdes isothermes réutilisables avec un nouveau produit made in France, sobrement baptisé « La Bouteille ».

Présent depuis le début de son aventure sur le marché des mugs isothermes, la société lyonnaise Neolid reste fidèle à son ADN et lance cette fois-ci une bouteille (disponible en deux versions de 400 ou 750 ml) convertible en mug et fabriquée en France. À l’heure de la consommation écoresponsable, Neolid veut ainsi « offrir au marché une arme française de réduction massive pour lutter contre les 25 millions de bouteilles en plastique à usage unique qui sont consommées puis jetées tous les jours dans notre pays et dont seulement la moitié est recyclée, explique-t-on chez le fabricant. La gourde réutilisable a fait son come-back sur le marché français depuis quelques années et les volumes de vente en France sont aujourd’hui considérables, mais les produits proposés sont soit importés, soit locaux mais non isotherme ».

UNE GOURDE NOUVELLE GÉNÉRATION

Sur une base d’un gobelet en inox double paroi isotherme, déjà utilisé dans sa gamme de mugs, Neolid adapte un goulot amovible en Tritan (un thermoplastique transparent, très résistant et 100 % recyclable) moulé en Savoie, puis assemblé dans l’Ain. Si certains composants sont importés, faute d’acteur locaux, l’entreprise lyonnaise satisfait aux critères des douanes et des organismes qui homologuent le made in France, à savoir une modification substantielle du produit en local et plus de 50 % de la valeur produite en France.

La conception particulière de la bouteille de Neolid (qui passe au lave-vaisselle) avec son goulot amovible, offre aux utilisateurs la possibilité d’y introduire des glaçons, ou encore des fruits pour y infuser leurs boissons. La version 400 ml, compacte (16 cm), trouve facilement sa place dans tous les sacs, même les plus urbains, et devient un compagnon idéal tout au long de la journée. La version 750 ml fait, quant à elle, le plaisir des randonneurs par sa contenance, et celle des conducteurs par sa capacité à se loger dans les porte-gobelets des véhicules récents. Neolid propose une personnalisation par tampographie 1 ou 2 couleurs sur le corps en inox (sur une surface de 40 x 30 mm) et une option all over en sérigraphie 1 couleur.

Photo © Neolid

Découvrez les autres articles de la rubrique « Actualités »

RSS Salon CTCO

  • Stanley Stella continue d’innover en construisant le showroom du futur et en introduisant le softshell
  • Le Canotier de OleHats
  • TEXTILES TECHNIQUES : QUAND TENDANCE RIME AVEC PERFORMANCE
  • AYSOY TEXTILE, FABRICANT HISTORIQUE ET ENGAGÉ
  • Le calendrier Promoseeds

C!Mag

Le magazine du textile promotionnel, de l’objet publicitaire et des techniques de personnalisation

Mentions légales
Paramétrage Cookie
RGPD / GPDR

  • Accueil
  • Abonnement magazine
  • Les salons
  • Publicité
  • Petites annonces
    • Offres/demandes d’emploi
    • Vente de matériel d’occasion
    • Achat de matériel
    • Fonds de commerce
  • Salons à venir
  • Contact

Archives

  • janvier 2023
  • décembre 2022
  • novembre 2022
  • octobre 2022
  • septembre 2022
  • août 2022
  • juillet 2022
  • juin 2022
  • mai 2022
  • avril 2022
  • mars 2022
  • février 2022
  • janvier 2022
  • décembre 2021
  • novembre 2021
  • octobre 2021
  • septembre 2021
  • juillet 2021
  • juin 2021
  • mai 2021
  • avril 2021
  • mars 2021
  • février 2021
  • janvier 2021
  • décembre 2020
  • novembre 2020
  • octobre 2020
  • septembre 2020
  • juillet 2020
  • juin 2020
  • mai 2020
  • avril 2020
  • mars 2020
  • février 2020
  • janvier 2020
  • décembre 2019
  • novembre 2019
  • octobre 2019
  • septembre 2019
  • juillet 2019
  • juin 2019
  • mai 2019
  • avril 2019
  • mars 2019
  • février 2019
  • janvier 2019
  • décembre 2018
  • novembre 2018
  • octobre 2018
  • septembre 2018
  • août 2018
  • juillet 2018
  • juin 2018
  • mai 2018
  • avril 2018
  • mars 2018
  • février 2018
  • janvier 2018
  • décembre 2017
  • novembre 2017
  • octobre 2017
  • septembre 2017
  • août 2017
  • juillet 2017
  • juin 2017
  • mai 2017
  • avril 2017
  • mars 2017
  • février 2017
  • janvier 2017
  • décembre 2016
  • novembre 2016
  • octobre 2016
  • septembre 2016
  • août 2016
  • juillet 2016
  • juin 2016
  • mai 2016
  • avril 2016
  • mars 2016
  • février 2016
  • janvier 2016
  • décembre 2015
  • novembre 2015
  • octobre 2015
  • septembre 2015
  • août 2015
  • juillet 2015
  • juin 2015
  • mai 2015
  • avril 2015
  • mars 2015
  • février 2015
  • janvier 2015
  • décembre 2014
  • novembre 2014
  • octobre 2014
  • août 2014
  • juillet 2014
  • juin 2014
  • mai 2014
  • avril 2014
  • mars 2014
  • février 2014
  • janvier 2014
  • octobre 2013
  • septembre 2013
  • juillet 2013
  • juin 2013
  • mai 2013
  • avril 2013
  • février 2013
  • décembre 2012
  • novembre 2012
  • juillet 2012
  • juin 2012
  • février 2012
  • novembre 2011
  • juin 2011
  • mai 2011
  • mars 2011
  • décembre 2010
  • juillet 2010
  • juin 2010
  • avril 2010
  • juin 2009
  • juin 2007
C-Mag

656 Editions © 2016.