• Accueil
  • Abonnement magazine
  • Publicité
  • Petites annonces
    • Offres/demandes d’emploi
    • Vente de matériel d’occasion
    • Achat de matériel
    • Fonds de commerce
  • Salons à venir
  • Infopro Digital Trade Shows
  • Contact
C-Mag
  • MARCHÉ & ENTREPRISES
    • Évènements
    • Actualités
    • Focus
    • Zoom
    • Tribune
    • E-business
  • OBJETS PUBLICITAIRES
    • Goodies & primes
    • Ecriture
    • Bureau
    • High-tech
    • Smartphones & tablettes
    • Voyage
    • Art de vivre
    • Cadeaux d’affaires
    • Jeux & jouets
    • Plein air
    • Bien-être & sécurité
  • TEXTILE PROMOTIONNEL
    • T-shirts & tops
    • Sweat-shirts
    • Vestes
    • Headwear & accessoires
    • Workwear
    • Chemises
    • Sport
    • Collections enfants
    • Linge et éponge
  • IMPRESSION & MARQUAGE
    • Impression numérique directe
    • Impression UV
    • Sublimation
    • Transfert & Flex
    • Sérigraphie
    • Broderie
    • Doming
    • Gravure laser
    • Impression 3D
    • Impression grand format
  • TECHNIQUES DE PERSONNALISATION
    • Impression numérique directe
    • Transfert
    • Sublimation
    • Sérigraphie
    • Broderie
    • Infographie
La 11e édition des Rencontres du cadeau d’affaires, de l’objet et du textile publicitaires se tiendra les 1er et 2 septembre prochains, dans les salles du Carrousel du Louvre, à Paris.

Premium Sourcing : la rentrée se prépare dès maintenant

/07/07/2021/1790/
ÉvènementsMARCHÉ & ENTREPRISES

Seul évènement physique de la filière objet média en 2021, Premium Sourcing revêt, plus que jamais cette année, un caractère incontournable. Fournisseurs, distributeurs, marqueurs, agences : tous se retrouveront les 1er et 2 septembre prochains, dans les salles du Carrousel du Louvre à Paris, pour cette 11e édition des Rencontres du cadeau d’affaires, de l’objet et du textile publicitaires. Une nouvelle organisation des espaces, avec deux grandes salles, et le maintien des règles sanitaires en vigueur, offriront aux visiteurs un parcours de visite sécurisé, agréable et complet. Plus de 120 exposants, dont 45 nouveaux, viendront présenter leurs nouveautés en matière d’objets publicitaires et de textile promotionnel, tandis qu’un cycle de conférences abordera les grands enjeux du marché. Un évènement dont votre magazine C!mag est partenaire.

Toutes photos © Premium Sourcing

Le salon Premium Sourcing a fêté son dixième anniversaire l’an passé, dans un contexte tout à fait inédit. Marquées par les retrouvailles des acteurs de la filière après plusieurs mois en distanciel – et avec des mesures sanitaires rigoureusement appliquées – les Rencontres du cadeau d’affaires, de l’objet et du textile publicitaires avaient tenu leur rôle dans la relance du secteur de l’objet média, en permettant aux revendeurs, marqueurs et agences de communication de découvrir les dernières tendances et collections de fin d’année des fournisseurs, de faire le plein de nouveautés et de dénicher des objets innovants.

premium-sourcing-allée

L’objectif et la mission de Premium Sourcing restent donc inchangés pour la 11e édition, qui se tiendra les 1er et 2 septembre prochains, toujours dans les salles du Carrousel du Louvre, à Paris : un évènement réservé aux professionnels, sur invitation, qui permet de préparer dans les meilleures conditions le dernier trimestre de l’année – période clé qui peut représenter jusqu’à 40 % du chiffre d’affaires annuel – mais aussi d’anticiper l’exercice suivant, en découvrant les nouvelles collections de textile promotionnel et les dernières gammes d’objets publicitaires des leaders du marché.

UN CYCLE DE CONFÉRENCES RENFORCÉ

Dans le contexte d’une reprise d’une activité évènementielle et présentielle attendue par tous, une nouvelle organisation des espaces – avec deux grandes salles – et le maintien des règles sanitaires en vigueur, offriront aux visiteurs un parcours de visite sécurisé, plus agréable et plus complet. Plus de 120 exposants, dont 45 nouveaux, viendront ainsi présenter leurs nouveautés en matière d’objets publicitaires et de textile promotionnel. High-tech, instruments d’écriture, bagagerie et sacs, vêtements d’image et de travail, petite prime, accessoires textiles, drinkwear, cadeaux alimentaires, et bien d’autres… tous les segments seront représentés, dans une conjoncture toujours plus marquée par des enjeux d’éco-conception, de recyclabilité, et de production plus locale.

premium-sourcing-business

D’ailleurs, comme chaque année, un programme de conférences abordera les grands enjeux du marché, avec les témoignages des acteurs de la filière de l’objet média et la participation des partenaires de Premium Sourcing. Sur son thème de prédilection qu’est la communication digitale, European Sourcing proposera un format de conférence inédit, en abordant quatre cas pratiques que les entrepreneurs de l’objet média rencontrent dans leur quotidien, avant de partager des stratégies concrètes de communication, que ce soit en termes d’outils ou encore de contenus. La 2FPCO présentera, quant à elle, deux rendez-vous : une conférence sur le sujet de la transparence en matière d’objet média responsable, et la présentation des résultats d’une étude de marché portant sur l’impact des objets sur la marque employeur et sur le consommateur final. Enfin, l’agence de communication Trophéa proposera un point webmarketing sur la génération de leads par le contenu. Deux tables-rondes « métier » complèteront le programme.

PRÉPARER SA VENUE SUR PREMIUM SOURCING PULSE

Enfin, le Print Live, rendez-vous incontournable du salon, sera de nouveau de la partie. Sur cette zone de personnalisation en live, la société Must Technologie, équipée d’une machine d’impression numérique directe sur textile Texjet Echo 2 du constructeur Polyprint, prodiguera ses conseils d’expert et permettra aux visiteurs d’assister à l’impression en live de tee-shirts, fournis par la société Fruit of the Loom, qu’ils pourront ensuite emmener avec eux.

Cette année, le programme des conférences et animations, tout comme la liste des exposants et le plan du salon, seront à retrouver avant l’évènement sur la nouvelle plateforme web Premium Sourcing Pulse, afin de permettre à chacun de préparer au mieux sa venue. Une fonctionnalité permettra notamment aux visiteurs de prévenir chaque exposant d’un créneau de visite, afin d’être accueilli dans les meilleures conditions et de préparer un parcours efficace.

Votre magazine C!mag, partenaire de l’évènement, vous invite à Premium Sourcing : commandez votre badge dès maintenant sur le site de l’évènement avec le code A-CMAGPS21.

Découvrez les autres articles de la rubrique « Évènements »

cadeaux d'affairesobjets publicitairessalonTextile promotionnel

Flux Salon CTCO

  • CTCO 2023 : UNE VIVE ÉDITION !
  • De nouveaux produits chez Goldstar!
  • Les vêtements écologiques et collections upcyclées par Kingly
  • Stanley Stella continue d’innover en construisant le showroom du futur et en introduisant le softshell
  • Le Canotier de OleHats

C!Mag

Le magazine du textile promotionnel, de l’objet publicitaire et des techniques de personnalisation

Mentions légales
Paramétrage Cookie
RGPD / GPDR

  • Accueil
  • Abonnement magazine
  • Publicité
  • Petites annonces
    • Offres/demandes d’emploi
    • Vente de matériel d’occasion
    • Achat de matériel
    • Fonds de commerce
  • Salons à venir
  • Infopro Digital Trade Shows
  • Contact

Archives

  • mars 2023
  • février 2023
  • janvier 2023
  • décembre 2022
  • novembre 2022
  • octobre 2022
  • septembre 2022
  • août 2022
  • juillet 2022
  • juin 2022
  • mai 2022
  • avril 2022
  • mars 2022
  • février 2022
  • janvier 2022
  • décembre 2021
  • novembre 2021
  • octobre 2021
  • septembre 2021
  • juillet 2021
  • juin 2021
  • mai 2021
  • avril 2021
  • mars 2021
  • février 2021
  • janvier 2021
  • décembre 2020
  • novembre 2020
  • octobre 2020
  • septembre 2020
  • juillet 2020
  • juin 2020
  • mai 2020
  • avril 2020
  • mars 2020
  • février 2020
  • janvier 2020
  • décembre 2019
  • novembre 2019
  • octobre 2019
  • septembre 2019
  • juillet 2019
  • juin 2019
  • mai 2019
  • avril 2019
  • mars 2019
  • février 2019
  • janvier 2019
  • décembre 2018
  • novembre 2018
  • octobre 2018
  • septembre 2018
  • août 2018
  • juillet 2018
  • juin 2018
  • mai 2018
  • avril 2018
  • mars 2018
  • février 2018
  • janvier 2018
  • décembre 2017
  • novembre 2017
  • octobre 2017
  • septembre 2017
  • août 2017
  • juillet 2017
  • juin 2017
  • mai 2017
  • avril 2017
  • mars 2017
  • février 2017
  • janvier 2017
  • décembre 2016
  • novembre 2016
  • octobre 2016
  • septembre 2016
  • août 2016
  • juillet 2016
  • juin 2016
  • mai 2016
  • avril 2016
  • mars 2016
  • février 2016
  • janvier 2016
  • décembre 2015
  • novembre 2015
  • octobre 2015
  • septembre 2015
  • août 2015
  • juillet 2015
  • juin 2015
  • mai 2015
  • avril 2015
  • mars 2015
  • février 2015
  • janvier 2015
  • décembre 2014
  • novembre 2014
  • octobre 2014
  • août 2014
  • juillet 2014
  • juin 2014
  • mai 2014
  • avril 2014
  • mars 2014
  • février 2014
  • janvier 2014
  • octobre 2013
  • septembre 2013
  • juillet 2013
  • juin 2013
  • mai 2013
  • avril 2013
  • février 2013
  • décembre 2012
  • novembre 2012
  • juillet 2012
  • juin 2012
  • février 2012
  • novembre 2011
  • juin 2011
  • mai 2011
  • mars 2011
  • décembre 2010
  • juillet 2010
  • juin 2010
  • avril 2010
  • juin 2009
  • juin 2007
C-Mag

© Infopro Digital Trade Shows