• Accueil
  • Le Magazine
  • Les Salons
  • Annonceurs
  • Petites annonces
    • Offres/demandes d’emploi
    • Vente de matériel d’occasion
    • Achat de matériel
    • Fonds de commerce
  • Salons à venir
  • Contact
C-Mag
  • MARCHÉ & ENTREPRISES
    • Évènements
    • Actualités
    • Focus
    • E-business
  • OBJETS PUBLICITAIRES
    • Goodies & primes
    • Ecriture
    • Bureau
    • High-tech
    • Smartphones & tablettes
    • Voyage
    • Art de vivre
    • Cadeaux d’affaires
    • Jeux & jouets
    • Plein air
    • Bien-être & sécurité
  • TEXTILE PROMOTIONNEL
    • T-shirts & tops
    • Sweat-shirts
    • Vestes
    • Headwear & accessoires
    • Workwear
    • Chemises
    • Sport
    • Collections enfants
    • Linge et éponge
  • IMPRESSION & MARQUAGE
    • Impression numérique directe
    • Impression UV
    • Sublimation
    • Transfert & Flex
    • Sérigraphie
    • Broderie
    • Doming
    • Gravure laser
    • Impression 3D
    • Impression grand format
  • TECHNIQUES DE PERSONNALISATION
    • Impression numérique directe
    • Transfert
    • Sublimation
    • Sérigraphie
    • Broderie
    • Infographie
Pixartprinting-articles-promotionnels

Pixartprinting crée une gamme d’articles promotionnels

/17/04/2018/130/
ActualitésMARCHÉ & ENTREPRISES

La société italienne Pixartprinting (propriété du géant de l’impression Cimpress), spécialiste de la personnalisation de masse, fait son entrée sur le marché du merchandising. Depuis le mois de février dernier, l’entreprise de Quarto d’Altino (Venise) propose, sur internet, une sélection d’articles promotionnels personnalisables répartis dans trois gammes : technologies, fournitures de bureau, maison et loisirs. Cette première ligne comprend plus de 50 produits (décapsuleurs, porte cartes de visite, stylos, parapluies et gourdes, tasses ou encore perches à selfie) et offre des milliers de combinaisons possibles en termes de personnalisation.

« Ce choix commercial est né de la volonté de devenir un fournisseur mondial capable de répondre à tous les besoins d’impression à 360° et aux demandes issues d’un dialogue transparent avec nos clients, explique Federico Gonzalez, directeur Ventes et Marketing de Pixartprinting. L’exhaustivité de la gamme est l’ingrédient qui donne toute sa saveur à une recette déjà très appréciée, composée des exclusivités que nous sommes en mesure d’offrir, de l’interface intuitive de notre e-boutique aux colis anonymes, en passant par le service client et PixartPRO, le programme de fidélité dédié aux revendeurs. Le tout couronné par un service d’impression tourné vers l’excellence qualitative ».

Pour garantir une expérience client fluide avec ces nouveaux produits, les développeurs web de Pixartprinting ont mis au point une nouvelle interface facilitant le choix des caractéristiques des produits, notamment des couleurs et des différentes variantes. Pour la personnalisation de ses produits promotionnels, Pixartprinting s’appuie sur son savoir-faire et son impressionnant parc machines allant de la sérigraphie à la tampographie (une ou deux couleurs), en passant par l’impression numérique, la gravure et la sublimation.

Découvrir d’autres articles sur l’actualité du marché

RSS Salon CTCO

  • Le nouveau Bento « Kyoto » de Baladéo
  • AHK vous protège contre le piratage des données
  • Les 2 grandes cibles de l’objet publicitaire
  • Les produits high tech – Perception des objets publicitaires
  • La typologie des produits – Perception des objets publicitaires

C!Mag

Le magazine du textile promotionnel, de l’objet publicitaire et des techniques de personnalisation

  • Accueil
  • Le Magazine
  • Les Salons
  • Annonceurs
  • Petites annonces
    • Offres/demandes d’emploi
    • Vente de matériel d’occasion
    • Achat de matériel
    • Fonds de commerce
  • Salons à venir
  • Contact

Archives

  • avril 2018
  • mars 2018
  • février 2018
  • janvier 2018
  • décembre 2017
  • novembre 2017
  • octobre 2017
  • septembre 2017
  • août 2017
  • juillet 2017
  • juin 2017
  • mai 2017
  • avril 2017
  • mars 2017
  • février 2017
  • janvier 2017
  • décembre 2016
  • novembre 2016
  • octobre 2016
  • septembre 2016
  • août 2016
  • juillet 2016
  • juin 2016
  • mai 2016
  • avril 2016
  • mars 2016
  • février 2016
  • janvier 2016
  • décembre 2015
  • novembre 2015
  • octobre 2015
  • septembre 2015
  • août 2015
  • juillet 2015
  • juin 2015
  • mai 2015
  • avril 2015
  • mars 2015
  • février 2015
  • janvier 2015
  • décembre 2014
  • novembre 2014
  • octobre 2014
  • août 2014
  • juillet 2014
  • juin 2014
  • mai 2014
  • avril 2014
  • mars 2014
  • février 2014
  • janvier 2014
  • octobre 2013
  • septembre 2013
  • juillet 2013
  • juin 2013
  • mai 2013
  • avril 2013
  • février 2013
  • décembre 2012
  • novembre 2012
  • juillet 2012
  • juin 2012
  • février 2012
  • novembre 2011
  • juin 2011
  • mai 2011
  • mars 2011
  • décembre 2010
  • juillet 2010
  • juin 2010
  • avril 2010
  • juin 2009
  • juin 2007
C-Mag

656 Editions © 2016.