Premium Sourcing donne le ton du business de fin d’année
Les rencontres de l’objet et du textile promotionnels et du cadeau d’affaires tiendront leur 7e édition les 6 et 7 septembre prochains à Docks en Seine (Paris). Avec 120 fournisseurs leaders du marché et un visitorat très qualifié, la communauté Premium Sourcing donne le « la » des collections de fin d’année.
Pour la 7e année, la communauté Premium Sourcing se réunit à Paris à la rentrée. La formule, pensée par le groupe 656 Editions en partenariat avec European Sourcing, a fait ses preuves et conserve son positionnement « premium », strictement réservé aux professionnels : 120 fournisseurs d’objets publicitaires, de textile promotionnel et de cadeaux d’affaires, leaders du marché, présenteront leurs nouveautés et collections de fin d’année à un visitorat très qualifié et toujours plus fidèle au salon, issu des plus grandes entreprises françaises de distribution d’articles promotionnels (ainsi que des marqueurs grands comptes).
Moment clé pour bien lancer l’activité du dernier trimestre, période qui peut représenter jusqu’à 40 % du chiffre d’affaires annuel pour les revendeurs d’objets et textile publicitaires, Premium Sourcing reste un évènement convivial qui favorise les échanges et les opportunités de business, grâce notamment à un programme d’animations varié. Dont les très prisés « Pick & Meet », ces tickets piochés à l’entrée du salon par les visiteurs et qui donnent droit à des offres de bienvenue chez un exposant (packs d’échantillons, frais de port offerts, réductions commerciales…).
Côté contenus, European Sourcing reconduit cette année ses Box Marketing, des tables rondes qui permettent aux visiteurs d’acquérir les bases indispensables pour concevoir des outils web performants destinés aux clients finaux. Enfin, nouveauté cette année : les organisateurs ont imaginé un « espace lounge » destiné aux exposants, qui pourront y inviter clients et prospects pour des rendez-vous d’affaires plus calmes et confidentiels.
Les pré-enregistrements seront ouverts dès la mi-mai, sur le site web de l’évènement. Par ailleurs, les exposants enverront, avant l’été, des invitations à tous les clients privilégiés qu’ils souhaitent rencontrer à cette occasion.