Premium Sourcing fait le plein !
La 8e édition des Rencontres du cadeau d’affaires, de l’objet et du textile promotionnels, qui s’est tenue les 5 et 6 septembre derniers à Docks en Seine (Paris), a réuni 1952 visiteurs sur deux jours, soit une hausse de 11,8 % par rapport à 2017. Les conférences, comme les ateliers de personnalisation, ont fait le plein.
Pour sa dernière édition à Docks en Seine, le salon parisien Premium Sourcing a enregistré une très belle affluence. En effet, la 8e édition des Rencontres du cadeau d’affaires, de l’objet et du textile promotionnels, qui s’est tenue les 5 et 6 septembre, a réuni 1952 visiteurs sur deux jours, un chiffre en progression de 11,8 % par rapport à 2017.
Côté exposants, tous les leaders du marché ont répondu présents : 120 fournisseurs d’objets publicitaires, de textile promotionnel et de cadeaux d’affaires, ont ainsi présenté leurs nouveautés et collections de fin d’année à des visiteurs qualifiés, issus des plus grandes entreprises françaises de distribution d’articles promotionnels (ainsi que des marqueurs grands comptes et agences de communication). Riche en échanges, le salon augure d’un bon dernier trimestre, période stratégique pour le marché.
SUCCÈS POUR LES CONFÉRENCES DE PREMIUM SOURCING
D’échange, il a également été question sur l’espace Conférences. En effet, Premium Sourcing accueillait un programme de contenus étoffé, qui a permis aux visiteurs de venir glaner de précieuses informations sur leur marché. Votre magazine C!mag a ainsi dévoilé les résultats de son Etude de Marché 2018 portant sur les revendeurs d’objets publicitaires et de textile promotionnel. La société European Sourcing a, quant à elle, présenté deux conférences dédiées à l’utilisation des réseaux sociaux dans le secteur de l’objet média. Enfin, la 2FPCO a présenté son Etude Annonceurs 2018, qui a permis de comprendre comment (et combien) les annonceurs français utilisent l’objet média.
Les animations de cette 8e édition ont également séduit, notamment les espaces de personnalisation en direct Print Live. Les sweatshirts offerts par GB Printables et personnalisés par la société Must Technologie sur le corner « textile », ainsi que les décapsuleurs offerts par Hepla et personnalisés par le fabricant de machines d’impression Mimaki sur le corner « objet », ont suscité un véritable engouement.
L’an prochain, le salon Premium Sourcing sera organisé pour la première fois au Carrousel du Louvre. Notez d’ores et déjà le rendez-vous dans vos agendas : les 4 et 5 septembre 2019 !