Premium Sourcing, pour une rentrée en fanfare !
Du neuf ! Voilà la promesse de la 14e édition de Premium Sourcing, les rencontres du cadeau d’affaires, de l’objet et du textile publicitaires. Du 18 au 19 septembre, au Carrousel du Louvre, à Paris, le salon présentera toutes les dernières nouveautés produits, des exposants inédits, des conférences originales, et des partenariats exclusifs. Comme un nouveau départ, dans ce contexte si particulier de fin d’année, où, on le sait, se concentre une partie significative du business de l’objet média.
On a coutume de dire que l’année de l’objet média se joue maintenant, au cours des quatre derniers mois du calendrier. 2024 n’y fait pas exception et le salon Premium Sourcing devrait contribuer à la bonne tenue du marché promotionnel. Les deux jours de l’évènement, du 18 au 19 septembre, seront l’occasion de découvrir plus de 130 exposants, français comme internationaux, dont les sponsors Beechfield Brands, Bic Graphic, Fruit of the Loom et TedGifted, dans le cadre exceptionnel du Carrousel du Louvre, à Paris. Pas moins de 15 nouveaux noms font leur apparition cette année. Toutes les catégories d’objets seront représentées, du textile au drinkware en passant par les instruments d’écriture ou le high-tech. L’ensemble des dernières nouveautés et innovations seront dévoilées en avant-première sur le salon, dans un souci d’exhaustivité. Le Print Live, espace de démonstration du marquage DTF, sera aussi de la partie, animé par l’équipe de Must Technologie, fournisseur francilien de solutions d’impression textile.
PLACE CENTRALE
Comme à l’habitude, Premium Sourcing représentera également l’opportunité d’en apprendre plus sur l’industrie, via différentes conférences et tables rondes (voir pages suivantes). Un programme de contenu inédit sera proposé, afin de suivre les tendances du marché, d’obtenir des conseils avisés, ou de connaître la stratégie de nouveaux entrants sur le marché. Un nouveau format « atelier » sera aussi inauguré, dans le cadre de l’intervention de la commission responsable de la 2FPCO. Au total, une dizaine de décisionnaires, issus des plus grands fournisseurs et agences conseil, prendront la parole à l’occasion d’un programme de contenu qui s’installera de manière plus centrale lors du salon, prenant place au cœur de l’espace d’exposition, pour un accès facilité et un plus grand rayonnement. Enfin, grâce à des partenariats exclusifs noués avec des organisations majeures du marché, telles que European Sourcing, WA Media, European Suppliers Book (ESB), Joomp, et la European Association Cooperation (EAC), tous les visiteurs de Premium Sourcing se verront offrir un accès privilégié et gratuit à des bases de données, des magazines professionnels, et bien plus encore.
>> JE COMMANDE MON BADGE GRATUIT POUR PREMIUM SOURCING
Source des visuels : Infopro Digital Trade Shows.