Premium Sourcing, rendez-vous incontournable de la rentrée
La 8e édition du salon du cadeau d’affaires, de l’objet et du textile publicitaires se tiendra les 5 et 6 septembre prochains à Docks en Seine (Paris). Avec 120 fournisseurs leaders du marché, Premium Sourcing reste le rendez-vous idéal pour bien lancer l’activité du dernier trimestre. Et cette année, un programme de conférences étoffé viendra agrémenter l’événement.
Les 5 et 6 septembre prochains, à Docks en Seine (Paris), le salon Premium Sourcing donnera le coup d’envoi de la rentrée du marché promotionnel. Pour cette 8e édition, plusieurs nouveaux exposants seront présents, mais le concept mis au point par le groupe 656 Éditions, en partenariat avec European Sourcing, reste inchangé et conserve son caractère « premium », strictement réservé aux professionnels. Ainsi, 120 fournisseurs de cadeaux d’affaires, d’objets et de textile publicitaires, leaders du marché, présenteront leurs nouveautés et collections de fin d’année à un visitorat très qualifié, issu des plus grandes entreprises françaises de distribution d’articles promotionnels (ainsi que des agences de communication et des marqueurs grands comptes).
Alors que le dernier trimestre peut représenter plus du tiers du chiffre d’affaires annuel pour certains revendeurs d’objets et de textile publicitaires, Premium Sourcing reste donc le rendez-vous idéal pour bien préparer cette période stratégique. Salon convivial, qui favorise les échanges et les opportunités de business, grâce notamment à un programme d’animations varié – comme les fameux « Pick & Meet », des tickets piochés à l’entrée du salon par les visiteurs et qui donnent droit à des offres de bienvenue chez un exposant (packs d’échantillons, frais de port offerts, réductions commerciales) – Premium Sourcing se veut également un lieu privilégié pour accéder à des informations pertinentes sur le marché.
UN PROGRAMME DE CONTENU ÉTOFFÉ
Les organisateurs ont donc décidé cette année de densifier le contenu de l’événement, avec un programme de conférences étoffé. Tout au long des deux journées du salon, la société European Sourcing animera les « Box Marketing », des tables rondes qui permettent aux visiteurs d’acquérir les bases indispensables pour concevoir des outils web performants destinés aux clients finaux. Sur l’espace « conférences », plusieurs experts se succéderont pour aborder des problématiques en phase avec les besoins du secteur et de ses acteurs. Le groupe 656 Éditions présentera notamment les résultats de son « Baromètre du marché de l’objet et du textile publicitaires », dont l’enquête a été réalisée auprès des visiteurs du salon CTCO en février dernier. De son côté, la 2FPCO dévoilera son « Etude Annonceurs 2018 », réalisée par France Pub.
Enfin, l’atelier Print Live sera reconduit cette année, en deux espaces distincts. Sur le Print Live Objets, situé à l’entrée du salon, les visiteurs pourront assister à la personnalisation d’objets en direct, grâce à la technologie de l’impression numérique (partenaire machine : Mimaki / partenaire objets : Hepla). Sur le Print Live Textile, situé à côté de l’Espace Conférences, les visiteurs pourront découvrir l’impression directe sur textile (partenaire machine : Must Technologie).
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