Depuis 2020, l’entreprise grenobloise accompagne les professionnels du marquage avec plusieurs objectifs : offrir le meilleur de l’impression DTF, dans des délais express et avec un service client irréprochable. Son savoir-faire s’est récemment élargi avec la sublimation et la sérigraphie, en faisant deux bonnes raisons de changer de nom de société.
Fini PrintMyDTF, place à Sherpa Transfert. Pionnière de l’impression DTF en ligne en France, « classique » comme UV, l’entreprise de la région de Grenoble (Isère) franchit une nouvelle étape en élargissant son offre à une plus grande palette de techniques de marquage textile et objet (sublimation, étiquettes textiles, transferts sérigraphiques, etc.). De quoi séduire les professionnels du marquage en quête de sous-traitance qualitative et réactive.
« Avec cette évolution, notre nom original devenait trop restrictif et il avait moins de sens. Nous souhaitions par ailleurs nous différencier des autres acteurs présents sur le marché. Parmi les autres raisons de notre changement de nom, l’entreprise est basée dans un environnement montagneux, nous aimons la randonnée avec mon associé, et l’image du sherpa permet aussi de signifier que nous accompagnons nos clients vers les sommets », explique Axel Bouthors, co-dirigeant de Sherpa Transfert, qui vient d’investir de nouveaux bâtiments industriels de près de 1 000 m2, afin de soutenir sa croissance.