Prodir QS50 Stone, un stylo design et durable
Le design du modèle QS50 de Prodir s’inspire de la forme hexagonale des crayons de papier de notre enfance. Fabriqué à partir d’un matériau spécial enrichi en minéraux, ce stylo « Swiss made » contient 60 % de plastique en moins qu’un instrument d’écriture traditionnel.
Dernier né de la famille QS Stone lancée en 2019, le stylo à bille Prodir QS50 se distingue par un design original. Il est fabriqué à partir d’ABS enrichi en minéraux. L’utilisation de ce matériau innovant permet de réduire la teneur en plastique de 60 %, tout en augmentant de 50 % le poids de l’instrument – de quoi renforcer la perception de valeur. Produit en Suisse, il présente huit clips en métal satiné, des porte-clips de couleur contrastée, d’élégants boutons-poussoirs en métal et un système d’écriture économe. Enfin, le stylo propose une palette de 10 couleurs inspirées des métaux et des minéraux, comme le bleu Sidéral, le bleu Lazulite, le Quartz rose, le Jaspe rouge, l’Or, la Dolomite blanche, le Carbone noir, l’Argent et le Graphite.
« La nouvelle forme hexagonale du corps du QS50 Stone est un classique qui remonte à notre apprentissage de l’écriture à l’école. C’est avec cette forme d’instrument que la plupart d’entre nous a formé ses premières lettres. Je pense que c’est la raison pour laquelle il parle tellement aux gens, et je suis vraiment ravie de voir que Prodir l’a intégré à l’élégante collection QS. Sa sophistication, sa durabilité et sa pérennité, sans oublier les associations puissantes avec notre enfance, aideront nos clients professionnels à communiquer un message fort de valeur, de profondeur et de sens », explique Laura Bazzali, chef de produit chez Prodir.
Source du visuel : Prodir.