• Accueil
  • Abonnement magazine
  • Les salons
  • Publicité
  • Petites annonces
    • Offres/demandes d’emploi
    • Vente de matériel d’occasion
    • Achat de matériel
    • Fonds de commerce
  • Salons à venir
  • Contact
C-Mag
  • MARCHÉ & ENTREPRISES
    • Évènements
    • Actualités
    • Focus
    • Zoom
    • Tribune
    • E-business
  • OBJETS PUBLICITAIRES
    • Goodies & primes
    • Ecriture
    • Bureau
    • High-tech
    • Smartphones & tablettes
    • Voyage
    • Art de vivre
    • Cadeaux d’affaires
    • Jeux & jouets
    • Plein air
    • Bien-être & sécurité
  • TEXTILE PROMOTIONNEL
    • T-shirts & tops
    • Sweat-shirts
    • Vestes
    • Headwear & accessoires
    • Workwear
    • Chemises
    • Sport
    • Collections enfants
    • Linge et éponge
  • IMPRESSION & MARQUAGE
    • Impression numérique directe
    • Impression UV
    • Sublimation
    • Transfert & Flex
    • Sérigraphie
    • Broderie
    • Doming
    • Gravure laser
    • Impression 3D
    • Impression grand format
  • TECHNIQUES DE PERSONNALISATION
    • Impression numérique directe
    • Transfert
    • Sublimation
    • Sérigraphie
    • Broderie
    • Infographie
ROLY_Insercion_NOV15_frances_CORRECT-TEXT

Roly, un quart de siècle d’expérience dans le textile promotionnel !

/20/01/2016/3030/
FocusMARCHÉ & ENTREPRISES

ROLY_Insercion_NOV15_frances_CORRECT-TEXTRoly est une marque née en Espagne il y a plus de 25
 ans. Elle compte aujourd’hui parmi les leaders sur son marché BtoB du textile pour la mode, le sport et le secteur promotionnel.

« Nous sommes basés sur le bord de la Méditerranée, terre de commerce ancestral où s’unissent le naturel des relations humaines, la recherche de solutions et le respect de notre environnement. De là viennent nos valeurs de travail quotidien qui nous lient tant à nos clients et qui nous ont menés à la pointe de notre secteur » déclare Raquel Rubio, associée de l’entreprise.

Depuis sa création, la qualité est le fil conducteur de Roly. En commençant par les produits et services mais aussi et surtout dans ses relations avec les clients, auxquels la marque s’efforce d’apporter la sureté et la confiance qu’ils méritent.

Investissements continus dans la qualité des process et les nouvelles technologies

1-ROLY_TECHRoly mène des investissements constants
en process et technologies afin de consolider
son leadership, comme en témoigne son entrepôt robotisé, capable de traiter chaque année 1 000 containers et de distribuer quotidiennement 2 000 colis.

Réactifs et flexibles grâce au stock important et croissant de l’entreprise, ils savent que la quantité et la qualité du stock sont décisives pour la réussite de leurs clients. Les entrepôts disposent des dernières technologies d’intégration logistiques afin d’assurer le service promis au client. Par ailleurs, le siège de 40 000 m2 accueille les bureaux, le showroom central et le Stock principal.

2-instalaciones« Nos produits sont faits pour vivre des expériences, contribuer à des évènements, des moments particuliers : courir pour une bonne cause, soutenir son équipe de football, se détendre après le port ou simplement passer un moment entre amis »

C’est en ces termes que Raquel Rubio résume l’identité de la large collection textile de Roly.

ROLY_LogoEnteroDirecto
« Le logo de Roly, un poing avec les 2 doigts dressés en signe de victoire, reflète bien la recherche des valeurs intrinsèques de notre entreprise et d’un travail rigoureux en équipe. En 25 ans, ces valeurs et comportements, alliés à une grande variété des tissus, coupes et couleurs ont fait de Roly un acteur incontournable du marché. »

12 collections, 200 modèles, plus de 5 500 références

Le Catalogue Roly comprends 255 pages et compte 5 551 références. Il donne des foules d’idées entre les produits de base et les modèles de Loisir, Sport, Promotionnel et Mode.

« Depuis la gamme Sublima en polyester au « touché coton », idéale pour la sublimation totale, jusqu’à nos tissus plus lourds adaptés à la broderie, la collection offre une palette infinie d’opportunités » souligne Raquel Rubio.

La plupart des produits offrent une version homme, femme et enfant dans les tailles dites européennes (les mesures par tailles sont disponibles en cm et inch sur le site www.roly.eu)

En 2016, Roly propose plus de 200 modèles sur douze collections différentes, certaines totalement inédites. Quelques collections sont plus focalisées sur la mode, d’autres sont davantage « casual », il y a aussi des produits spécifiques pour l’hiver, avec des caractéristiques techniques particulières (coupe-vent, résistant à l’eau, respirant, etc). 3-etiq_removibleLa marque affiche une expérience reconnue dans les milieux sportifs avec ses ensembles coordonnés pour le football ou encore son best-seller en polyester respirant, Montecarlo : autant de modèles qui sont constamment présents en stock. « Nous permettons aussi à nos clients de d’identifier sous leur propre marque nos produits en Stock. Ceux-ci sont désignés par l’icône « étiquettes détachables ».

Roly sur le marché français

4-CUBIERTAS_01La marque Roly est présente en France depuis 2010, et expose régulièrement au salon CTCO ainsi que dans d’autres événements pour permettre à ses clients de voir et toucher ses produits. Par ailleurs, une équipe de professionnels dédiée au marché français est en poste au siège, au plus près des stocks et du service clients.

« C’est le travail bien fait, relayé par le bouche à oreille des clients français satisfaits du service et de la qualité à un prix compétitif, qui a été notre meilleure publicité ».

RSS Salon CTCO

  • Stanley Stella continue d’innover en construisant le showroom du futur et en introduisant le softshell
  • Le Canotier de OleHats
  • TEXTILES TECHNIQUES : QUAND TENDANCE RIME AVEC PERFORMANCE
  • AYSOY TEXTILE, FABRICANT HISTORIQUE ET ENGAGÉ
  • Le calendrier Promoseeds

C!Mag

Le magazine du textile promotionnel, de l’objet publicitaire et des techniques de personnalisation

Mentions légales
Paramétrage Cookie
RGPD / GPDR

  • Accueil
  • Abonnement magazine
  • Les salons
  • Publicité
  • Petites annonces
    • Offres/demandes d’emploi
    • Vente de matériel d’occasion
    • Achat de matériel
    • Fonds de commerce
  • Salons à venir
  • Contact

Archives

  • janvier 2023
  • décembre 2022
  • novembre 2022
  • octobre 2022
  • septembre 2022
  • août 2022
  • juillet 2022
  • juin 2022
  • mai 2022
  • avril 2022
  • mars 2022
  • février 2022
  • janvier 2022
  • décembre 2021
  • novembre 2021
  • octobre 2021
  • septembre 2021
  • juillet 2021
  • juin 2021
  • mai 2021
  • avril 2021
  • mars 2021
  • février 2021
  • janvier 2021
  • décembre 2020
  • novembre 2020
  • octobre 2020
  • septembre 2020
  • juillet 2020
  • juin 2020
  • mai 2020
  • avril 2020
  • mars 2020
  • février 2020
  • janvier 2020
  • décembre 2019
  • novembre 2019
  • octobre 2019
  • septembre 2019
  • juillet 2019
  • juin 2019
  • mai 2019
  • avril 2019
  • mars 2019
  • février 2019
  • janvier 2019
  • décembre 2018
  • novembre 2018
  • octobre 2018
  • septembre 2018
  • août 2018
  • juillet 2018
  • juin 2018
  • mai 2018
  • avril 2018
  • mars 2018
  • février 2018
  • janvier 2018
  • décembre 2017
  • novembre 2017
  • octobre 2017
  • septembre 2017
  • août 2017
  • juillet 2017
  • juin 2017
  • mai 2017
  • avril 2017
  • mars 2017
  • février 2017
  • janvier 2017
  • décembre 2016
  • novembre 2016
  • octobre 2016
  • septembre 2016
  • août 2016
  • juillet 2016
  • juin 2016
  • mai 2016
  • avril 2016
  • mars 2016
  • février 2016
  • janvier 2016
  • décembre 2015
  • novembre 2015
  • octobre 2015
  • septembre 2015
  • août 2015
  • juillet 2015
  • juin 2015
  • mai 2015
  • avril 2015
  • mars 2015
  • février 2015
  • janvier 2015
  • décembre 2014
  • novembre 2014
  • octobre 2014
  • août 2014
  • juillet 2014
  • juin 2014
  • mai 2014
  • avril 2014
  • mars 2014
  • février 2014
  • janvier 2014
  • octobre 2013
  • septembre 2013
  • juillet 2013
  • juin 2013
  • mai 2013
  • avril 2013
  • février 2013
  • décembre 2012
  • novembre 2012
  • juillet 2012
  • juin 2012
  • février 2012
  • novembre 2011
  • juin 2011
  • mai 2011
  • mars 2011
  • décembre 2010
  • juillet 2010
  • juin 2010
  • avril 2010
  • juin 2009
  • juin 2007
C-Mag

656 Editions © 2016.