Superpictor dévoile une nouvelle fonctionnalité
Développeur de solutions digitales à destination des professionnels du textile et de l’objet publicitaires, Superpictor a lancé, sur le salon CTCO 2023, une nouvelle fonctionnalité baptisée « dossier client ». Issue de projets menés en marque blanche pour plusieurs clients, cette solution répond au besoin de réactivité du marché. « On estime à trois semaines la durée moyenne entre une demande entrante et une validation de commande, avance Benoît Deves, business manager chez Superpictor. Afin de gagner du temps, nous avons créé un espace privé d’échange entre les revendeurs et leurs clients. »
Devis, fiches techniques, conditions générales de vente, BAT : l’ensemble des éléments nécessaires à la validation d’une commande y sont compilés. « Les clients ont la main pour commenter les documents, saisir la taille des produits attendus, demander des modifications, etc. Et une fois le dossier complété, l’engagement peut être signé par voie électronique », précise Benoît Deves.Les premiers retours du marché sur la nouvelle fonctionnalité sont prometteurs : Superpictor a doublé les abonnements à son service premium sur le mois de mars.