Textile : Jerzees se lance en Europe
Propriété du groupe Fruit of the Loom, la marque américaine d’activewear Jerzees débarque sur le marché européen. Réputée pour ses basiques de qualité supérieure et ses matières innovantes, la gamme de Jerzees comprend des t-shirts, des sweat-shirts et des pantalons de jogging.
Née en 1984 et dans le giron du groupe Fruit of the Loom depuis près de 20 ans, la marque américaine d’activewear Jerzees débarque en Europe. La gamme de Jerzees se distingue par son confort et ses multiples possibilités stylistiques. Elle offre aussi une base idéale pour la personnalisation. « Je me réjouis du lancement progressif de Jerzees sur le marché européen. C’est une marque synonyme de qualité, d’innovation et d’accomplissement au travers d’un style de vie actif, autant de valeurs sur lesquelles nous comptons pour convaincre et séduire notre clientèle européenne à l’avenir », explique Marthe Kazur, directrice marketing. La gamme complète de Jerzees, qui inclue des t-shirts, des sweat-shirts et des pantalons de jogging, sera disponible mi-2024.
MATIÈRES INNOVANTES ET DURABILITÉ
Parmi les modèles phares de Jerzees, on retrouve le sweat-shirt Eco Premium Blend en coton peigné ringspun et polyester recyclé, ainsi que le t-shirt Eco Premium Organic (165 gr/m2) en coton peigné ringspun issu de fil de coton biologique. D’autres produits, comme par exemple le sweat-shirt NuBlend® en tissu anti-boulochage innovant, viennent compléter la gamme et soulignent la démarche engagée de la marque en termes de durabilité. Chez Jerzees, la considération environnementale concerne non seulement les matières utilisées, mais aussi le processus de production, des chaînes de fabrication à la réduction des emballages, en passant par le contrôle de la chaîne d’approvisionnement.
Source du visuel : Jerzees.