TopTex fête ses 30 ans en grandes pompes
Pour marquer cet anniversaire, le fournisseur occitan prévoit des animations originales tout au long de l’année.
Créée en 1994 par Laurent Marti, TopTex, distributeur de plus de 40 marques dont 7 marques propres (Kariban, WK. Designed to Work, Kariban Premium, PROACT®, Kimood, K-up et Native Spirit), atteint une étape majeure cette année : 30 ans d’expertise dans le domaine des vêtements et accessoires d’image pour les professionnels. Au cours de ces trois décennies, le groupe a évolué pour devenir un leader européen (58 000 m² de stockage, présence dans 14 pays), via un développement raisonné. La croissance du groupe s’est construite au fil du temps, en prenant en considération les attentes des clients, les évolutions du secteur et les enjeux environnementaux.
NOUVEAU LOGO ET ÉVÈNEMENTS
En 2024, TopTex amorce un nouveau chapitre et le groupe a souhaité dynamiser son image. Un logo anniversaire a été spécialement créé, symbolisant une histoire riche et un regard tourné vers l’avenir. En parallèle, des évènements divers auront lieu dans les showrooms des marques partenaires, ainsi que dans les locaux du groupe, avec notamment la réalisation de frises chronologiques retraçant l’histoire de TopTex, des images exclusives d’archives et des ateliers ludiques. Des animations seront également à retrouver en ligne et des promotions exclusives rythmeront l’année.
Source des visuels : TopTex.