TransfertPress déménage et investit
TransfertPress a quitté son site historique de Villeneuve d’Ascq, où elle était installée sur 1500 m2, pour rejoindre des locaux flambant neufs de 5800 m2 sur la commune de Roncq (59). Un déménagement qui s’accompagne d’un renouvellement de son parc machines, pour un montant de 1,5 million d’euros.
Toutes photos © TransfertPress
Plus innovants, mieux équipés et disposant d’une localisation géographique au carrefour de l’Europe, les nouveaux locaux de TransfertPress – spécialiste de la production de transferts et de la commercialisation de machines et consommables pour le marquage textile – sont suffisamment spacieux pour pouvoir anticiper des développements dans les prochaines années, à l’échelle européenne. Sur un secteur en fort développement, TransfertPress anticipe des perspectives de croissance élevées.
PRODUCTIVITÉ ACCRUE
Le groupe nordiste a ainsi profité de ce déménagement pour investir 1,5 million d’euros dans le renouvellement de son parc machines. « Nous avons emménagé dans des locaux fonctionnels, beaucoup plus conviviaux et agréables à vivre. C’est une opportunité pour notre groupe, puisque nous pouvons développer notre productivité grâce à nos dix lignes de production pouvant fonctionner 24h/24, afin de répondre à une demande grandissante. De plus, cette nouvelle situation va faciliter notre logistique, de la prise de commande à la livraison », expliquent Stéphane Desseaux et Olivier Vasseur, fondateurs de TransfertPress.
Découvrez les autres articles de la rubrique « Transfert et Flex »