Un quart de nouveautés textiles dans le catalogue 2017 de SOL’S
Après avoir célébré, en mars dernier à Paris, ses 25 ans d’existence en compagnie de 800 de ses revendeurs les plus fidèles, la marque SOL’S a réuni, fin septembre à Barcelone, ses distributeurs à l’international lors de l’évènement « SOL’S Family Meeting ». À cette occasion, le leader européen du textile et de la bagagerie promotionnels a dévoilé une collection 2017 très innovante, puisque pas moins de 25 % des produits au catalogue sont des nouveautés.
Lors du défilé, les silhouettes des nouvelles collections « Catwalk » et « Beachwear » ont été particulièrement appréciées des distributeurs. Les professionnels ont également plébiscité l’élargissement des gammes « Workwear », « Jackets » et « Sports », des marchés en constante progression chez leurs clients. Avec ses sept collections renforcées, son positionnement « Anywear by SOL’S » pour tous les métiers et tous les évènements, et le soutien de ses partenaires distributeurs, la marque se montre confiante quant à sa progression à l’international.