VisioClean : un support publicitaire très en vue
La société française VisioClean, spécialiste de l’entretien des produits d’optique (lunettes, écrans, appareils photos) depuis 2013, investit sur le marché de l’objet publicitaire avec sa pince nettoyante.
Surtout présente, jusqu’ici, sur le segment grand public et distribuée dans des réseaux de pharmacies et d’opticiens, la marque VisioClean (déposée à l’INPI) se déploie désormais fortement sur le marché promotionnel avec son produit phare : la pince nettoyante !
La pince VisioClean permet de nettoyer les verres de lunettes de vue et de soleil sur les deux faces, en un seul geste et sans produit de nettoyage. Interchangeables, les embouts, fabriqués en microfibre (chamoisine) de haute qualité, se nettoient facilement sous l’eau, offrant au produit une très longue durée de vie. Entièrement fabriquée dans le sud de la France, la pince est un produit durable, qui remplace avantageusement les solutions actuelles de nettoyants d’appoints pour lunettes.
PRÉSENT POUR LA PREMIÈRE FOIS À CTCO
Mais c’est aussi un support de communication très efficace. Proposées en cinq couleurs (bleu, fuchsia, rouge, lilas, vert anis), les pinces nettoyantes de VisioClean pourraient rapidement devenir un accessoire promotionnel à succès. L’entreprise sera d’ailleurs présente, pour la première fois, au salon CTCO, du 5 au 7 février 2019 à Lyon Eurexpo.
Découvrez les autres articles de la rubrique Bien-Être et Sécurité