Walomo, 30 années d’expérience et d’innovations
S’il est une chose inaliénable dans la collection textile Walomo, c’est son désir de changer les codes, de porter un vêtement au dessin unique. Ne pas déconstruire l’image, mais la réinventer. Extraire le produit qui sera le must-have du vêtement d’image mais qui, personnalisé, conservera son effet de surprise. Dès lors, comment y parvenir ?
Le concept HooDDooH est la juste réponse : il est destiné au monde du textile promotionnel, conscient des vertus techniques de la softshell, mais Walomo apporte ici un supplément d’âme. Exit la broderie et la sérigraphie, HooDDooh permet de personnaliser à 100 % une capuche sur un blouson noir à la coupe ajustée et au look résolument moderne. HooDDooH n’est pas seulement un concept, c’est un condensé de l’histoire de l’entreprise : Walomo était le premier à sublimer le vêtement sur la doublure. La société restera précurseur grâce à son savoir-faire sur l’impression numérique du textile.
A force d’innover, la gamme de Walomo s’est largement densifiée, afin de satisfaire les petits comme les gros budgets. La collection de « running » témoigne de son expertise sur les vêtements profilés et techniques. Enfin, l’entreprise ne serait pas arrivée là où elle en est aujourd’hui sans des produits phares – l’ALPI, la NORDIK – rejoints par des nouveautés pertinentes et au rapport qualité-prix sans égal.
Depuis cinq ans, Walomo conçoit, brevette et produit des structures gonflables innovantes pour faire évoluer la communication vers des supports plus originaux et plus impactants. Dans cet esprit, la marque de signalétique U-KNOW revisite aujourd’hui la tente. Tout a été conçu pour allier simplicité d’utilisation, légèreté et visibilité. L’image de marque du client est le cœur du métier de Walomo : dans leur finition ALLOVER, les nouvelles tentes gonflables sont 100 % personnalisables, tout en conservant leur légèreté et leur imperméabilité. Le but ? Repenser l’objet et lui donner son caractère nomade.
Rendez-vous sur CTCO, au stand 2C17 !